Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2007 à 16:16:05   

Et voilà, ça y est j'ai franchie le cap...
JE ME SUIS REMISE A L'EQUITATION!!!!
Un an que j'avais pas montée, autant vous dire que je redoutais un peu... J'ai pas mal perdu mais je désespère pas, sa va revenir doucement, suffit de remettre le "pied à l'étrier"
Tout c'est bien passé, je me suis retrouvée avec un cheval plus que cool qu'il fallait que je pousse sans cesse mais bon au moins, je me suis pas fais de frayeur lol
J'ai trouvée un petit club sympa, ambiance familial, tout ce qui me fallait!
Ca fait du bien à la tête mais pas aux fesses!!! Gare aux courbatures demain hihi Disons que c'est un mal pour un bien!
Voili Voilou.
Et samedi prochain, Urco découvrira "de près" leschevaux, sa lui fera pas de mal à lui aussi!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:58:56   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   




--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 08:58:32   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

apres les premieres scéance c'est que du bonheur ! Les courbatures je connais plus...mais j'aimerais pas reprendre un scéance d'entrainement de mise en scelle avec mon ancienne mono brrr ca me donne froid dans le dos
Le principal avant tout c'est d'avoir trouvé une bonne ambiance, c'est devenu rare dans le milieu des clubs je trouve. . .par expérience.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:05:44   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Super !!!
Moi , ça fait dix ans que je me suis pas remise en selle .
Mais les club ne me plaisent pas ici , trop l 'usine .
Un jour , qui sait , je remonterai , je t 'envie .
Courage , bientôt les courbatures et fesses douloureuses ne seront plus qu 'un mauvais souvenir .
Et donnes des nouvelles .


--------------------
Isabo
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:42:05   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

sans pârler des mollets qui brule, sur le passage de sangle,aieaieaie ....mais bon c'est dût simplement que je tenait mal mes jambes ...
moi aussi je voudrais bien reprendre le DaDa ...


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:12:58   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

veinarde!! mon cheri ma offert pour mon anniv des cours au ranch des pionniers bon ce sera pas pour cette année mais bon ce n'est que reporter et puis j ai quand même 5 juments a la maison donc jsuis aps malheureuse

allez les courbatures ca dure pas longtemps

julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:20:45   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

génial!!!
Pfffiou.....une fois qu'on commence on peut plus s'en passer des chevaux
Christophe26
34 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:31:49   Voir le profil de Christophe26 (Offline)   Répondre à ce message   http://Lavandes.skyblog.com   Envoyer un message privé à Christophe26   

vous voulez des club simpa et familliaux venez dans la drôme!!!!
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:35:39   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

bien d'accord avec christophe26


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:35:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Christophe26 a écrit :

vous voulez des club simpa et familliaux venez dans la drôme!!!!


Je fini de boire mon café et j 'arrive !!!


--------------------
Isabo
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:03:46   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Dis moi Christophe,
est ce que par chez toi il y a possibilité de finir de passer un galop mais d'être logé. . . J'ai un concours gendarmerie au mois d'aout ou fin juillet.Avant d'aller en allemagne j'ai eu le temps de passer la théorie et le dressage du 6 mais pas eu le temps de passer le reste Pour l'école c'est galop 5 mini mais ils apprécient les gens qui sont au dessus.
Je ne sais pas quand je pourrais le apsser, entre le concours et l'entrée en école sans doute. C'est pour ca que je pars a la recherche d'un centre sympa ou il y a hébergement...
Christophe26
34 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:14:59   Voir le profil de Christophe26 (Offline)   Répondre à ce message   http://Lavandes.skyblog.com   Envoyer un message privé à Christophe26   

ben ecoute je te donne le tel de mon patron par Mp. tu voit avec lui!!!
Christophe26
34 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:20:23   Voir le profil de Christophe26 (Offline)   Répondre à ce message   http://Lavandes.skyblog.com   Envoyer un message privé à Christophe26   

jessei a écrit :

bien d'accord avec christophe26


merci
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:34:18   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

C'est gentil je te remercie christophe
Christophe26
34 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:10:16   Voir le profil de Christophe26 (Offline)   Répondre à ce message   http://Lavandes.skyblog.com   Envoyer un message privé à Christophe26   

tu a ressu le Mp avec le tel???
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:29:54   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

ah non, ca n'as pas du marcher, je t'en envoi un pour que tu puisse simplemnt répondre.
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:32:17   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

ok, si ca ne marche aps c'est parce que tu ma "blacklisté" si tu veux menvoyer un mp il te faudra d'abord appuyer sur les petit bonhomme qui discute a coté de mon pseudo sinon, je suis dans l'impossibilité de recevoir tes messages !
Christophe26
34 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 08:46:50   Voir le profil de Christophe26 (Offline)   Répondre à ce message   http://Lavandes.skyblog.com   Envoyer un message privé à Christophe26   

oups mauvaise manipe alors!!!

desolé. mai aprés l'avoir fait je t'avai mis dans mes amie aussi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum