Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 1 ANS AUJOURD'HUI !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 21:00:52   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

HEY !!



Coucou tout le monde, c'est Kiba !!

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, c'est mon premier anniversaiiiire !!

Et pour fêter ça, ma maîtresse m'a emmené dans une animalerie pour me prendre plein de cadeaux !!

J'ai donc eu droit à un nouveau panier, un sac de croquettes pour adulte (et ouiii ça y'est j'ai passé le cap !), un petit sac de différentes friandises que j'ai pu goûter avant achat vu que c'était en vrac et au poids (d'ailleurs je l'ai déjà bien entamé lui !^^), un jouet qui couine assorti à mes nyeux, un sac de nonos à machouiller et des comprimés de dentifrice à croquer pour avoir de belles quenottes !

Et bien sûr il a fallu faire des photos souvenirs !

Y'avait même la bougie !


J'aime pô les photos, j'regarde pas l'apareil j'm'en fiche !



Mes niandiiiises !!



Chui content, j'ai trop bien choisi mon panier !
Oui parce que c'est moi qui l'ai choisi, j'me suis couché dedans quand on est passé devant et du coup on est reparti avec !!


Le seul truc pas cool quand on est adulte, c'est que quand on fait des bêtises, on n'a plus l'excuse d'être un chiot... mais moi j'en ferai quand même d'abord !



On est sorti l'aprem aussi, c'était chouette, j'étais sans laisse, mais ça, j'vous raconterai plus tard parce que là, j'ai trop faim !!

Alors à très vite les amis !!


Edité le 03-10-2009 à 21:34:55 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:05:11   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Excellente la dernière Bon anniv' à ton ptit loup

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 23:55:09   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Merciii Callista !!
C'est très gentil à toi de passer par ici et de laisser un ptit com pour Kiba !!
Il va être content le ptit fripon !
Et oui j'ai adoré la dernière photo aussi, au départ il devait être très sérieux et puis ça a donné ça, ça m'a fait maré quand j'ai vu le résultat !



Edité le 04-10-2009 à 00:00:56 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 08:51:03   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bon anniv joli Kiba!!! Tu en as de la chance d'être aussi gâté!!!
Délice a fêté aussi son premier anniversaire le 25 septembre

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 08:57:01   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooh ben alors t'es un grand maintenant t'as bien raison pour les bêtises..y'a rien de plus drôle Bonne Anniversaire ptit bout


Edité le 04-10-2009 à 08:57:45 par naty




--------------------


mitakuye oyasin
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:18:03   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Merci les namiiizz !!
Et oui chui un grand maintenant Naty !

Pour les petites bêtises, j'ai déjà commencer un peu ! J'adore dépioter les mouchoirs partout dans l'appart' quand j'en trouve, et il se trouve que j'en ai trouvé aujourd'hui ! hihi


Joyeux anniv' en retard à la belle Délice aussi alors !!

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 17:48:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Joyeux anniversair Kiba et bientôt fini les bétises

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 18:14:28   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oui, enfin tant qu'il reste dans les ptites bêtises ça va, il n'a jamais fait de grosse connerie heureusement !
La plus grosse qu'il ait faite, c'est de casser un gros pot avec plein de terre dedans et une pauvre plante qui n'avait rien demandé, mais bon, c'était pendant un jeu et vraiment pas intentionnel, il a pas vu le pot derrière lui avant de reculer, maladroit comme il est, il a eu très peur lui même et faisait pas le fier !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 18:53:11   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bon anniversaire Kiba

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 18:58:05   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Merciiiii pour lui ! Vous êtes gentils !!

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:50:12   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

KiBa.WaTaShi.No.InU a écrit :

Merci les namiiizz !!
Et oui chui un grand maintenant Naty !

Pour les petites bêtises, j'ai déjà commencer un peu ! J'adore dépioter les mouchoirs partout dans l'appart' quand j'en trouve, et il se trouve que j'en ai trouvé aujourd'hui ! hihi


Joyeux anniv' en retard à la belle Délice aussi alors !!


Ca fait bizarre de les voir prendre ces années si vite...
(Merci pour Délice )

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 20:39:26   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bon anniversaire

au mini kiba un an mais toujours aussi mini !



--------------------
Scientia vincere tenebras
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 21:04:05   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Helwan a écrit :

Bon anniversaire

au mini kiba un an mais toujours aussi mini !





Merci Helwan !
J'adore toujours tes commentaires sur la petitesse de Kiba !! lol
Pauvre chou, tu vas vraiment le complexé à force !



Lucie a écrit :

Ca fait bizarre de les voir prendre ces années si vite...
(Merci pour Délice )


C'est vrai, j'ai l'impression que c'est hier que cette petite boule de poils est arrivé dans ma vie... aaaah le temps passe vite oui !


Edité le 05-10-2009 à 21:42:12 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  1 ANS AUJOURD'HUI !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum