Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Aujourd'hui , les prêts entre particuliers sont ri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esperance22
725 messages postés
   Posté le 02-04-2022 à 14:11:51   Voir le profil de Esperance22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esperance22   

Aujourd'hui , les prêts entre particuliers sont risqué, car les faux prêteur cours le net j'ai personnellement, été arnaqué par certaines personnes de mauvaise volonté qui m'ont arnaqué plus de 3000 EUR, Étant désespéré, je ne savais quoi faire, car les banques rejetaient mon dossier, Un jour une amie m'a conseillé cet monsieur du nom de POIRIER Nicolas, qui aide les gens en leur faisant des prêts entre particuliers au début j'avoue j'étais méfiante car je ne croyais pas, alors j'ai tenté le coup en lui adressant un mail, puis ça a marché j'ai eu la bonne personne, après acceptation de mon dossier, il m'a accordé mon prêt, ceux qui m'a permis de me relancer à nouveau dans mes affaires, si vous êtes aussi a la recherche d'un bon prêteur voici sont adresse email : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Aujourd'hui , les prêts entre particuliers sont riNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum