Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Audrey & India

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milaydie-alpha
milaydie-alpha
6 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 19:07:58   Voir le profil de milaydie-alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaydie-alpha   

Bonjour

Je m'appelle Audrey , j'ai 20 ans , je travaille en cuisine , et je passe par correspondance une formation en élevage canin pour avoir quelques connaissances solides sur le sujet , si a l avenir je faisais une portée LOF avec ma chienne. Par la suite j'aimerai faire un BP en éducation canine.
Je vis avec mon chéri en Normandie , dans le calvados (14) , nous sommes disponibles pour d'éventuelles balades.

J'ai deux chats , un "européen" noir, et une sacré de Birmanie de mère Lof et de père non confirmé.

India , de son vrai nom india turn to me Des Costys Du Tomberg, est une BA de 1 an , né le 06 février 2013. Elle est bleu merle , avec beaucoup de feu .

Ses parents sont Everybody's Darling Des Costys Du Tomberg & CH. sheep's kin Turn ewe on. Tous deux viennent du même élevage dans le Calvados.

Je ne parviens pas à mettre de photo :s

A bientôt sur le Fofo !


--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 19:21:27   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
milaydie-alpha
milaydie-alpha
6 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 19:23:46   Voir le profil de milaydie-alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaydie-alpha   

Merci Callista

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 19:40:37   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:35:23   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 22:04:05   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 13:39:26   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

B


Edité le 01-03-2017 à 14:44:19 par Gibelotte




--------------------
milaydie-alpha
milaydie-alpha
6 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 13:42:57   Voir le profil de milaydie-alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaydie-alpha   

Merci a tous =)


Non Gibelotte je me suis mal exprimée , son papa est en fait issus de parents lof mais n'y a pas été inscrit , étant une portée non désirée , la propriétaire ne les as pas déclarée =/

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 13:45:29   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Coucou
Moi aussi je suis du calvados tu est d’où ? Car moi je suis de Bayeux et je fait régulièrement des balades canines sur nos belles plages, si un jour tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir, n'hésite pas d'aller faire un tour sur ma page facebook qui est dans ma signature :-)


--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
milaydie-alpha
milaydie-alpha
6 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 13:49:08   Voir le profil de milaydie-alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaydie-alpha   

Coucou Ferika =) Je suis d'Honfleur =) Oui pourquoi pas je me joindrai volontier a vous un de ces jours , cest gentil ! Je vais de ce pas visiter ton facebook =)

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 21:37:52   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue

--------------------
milaydie-alpha
milaydie-alpha
6 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 19:14:17   Voir le profil de milaydie-alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaydie-alpha   

Merci =)

--------------------
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 20:31:52   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

Bienvenue parmis nous !!!

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 18:55:38   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bonjour et bienvenue voisine

je suis également du Calvados mais du coin de Saint Martin de Fontenay plus proche de la forêt de Grimbosq et de Thury Harcourt..

Je participe souvent aux randonnées de Ferika et je me promène souvent en forêt de Grimbosq ou en plage mais plus la forêt ..

Si ça te dis n'hésite pas d'envoyer un mp ...

A un de ces jours et bienvenue

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Audrey & IndiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum