Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Attention Petite bombe!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 20:48:39   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Comme quoi on ne choisit pas toujours ^^ . Ce we , j ai ete à la spa promener qq chiens et j ai litteralement craqué sur une petite X shetland. Elle va etre mise en ordre de vaccination et pucée , elle arrivera lundi à la maison

Pour l instant je n ai que des photos en cage ou en promenade ou qui ne la mettent pas en valeur donc j en referai bientot

Donc le bA attendra encore un peu ^^

Je me rejouis d avoir cette puce je decompte deja ^^

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 21:52:40   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ooh mais c'est super très joli geste tu vas faire une heureuse... me réjouis pour toi

--------------------


mitakuye oyasin
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 13:40:15   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Oui, c'est vraiment un très beau geste ! On a hâte de faire sa connaissance !

--------------------
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 16:29:06   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Genial, vivement les photos
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 18:23:17   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

ET une louloute qui sort de refuge , une !!!

--------------------
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 21:59:09   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Selon vous elle serait croisée quoi? shetland ok pour le marquage et la couleur mais quoi d autre ?? qqun m a dit BA mais je trouve pas du tout X avec un chien + grand et + massif mais quoi ..

[img][/img]

[img][url=http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/56/86/akita110.jpg]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/56/86/akita110.jpg[/url][/img]

Elle a pas les pattes tordues en realité je tiens à le preciser

[img][/img]

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 23:09:46   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Tu sais les mélanges et la génétique, parfois on croit reconnaître deux races et pas du tout...
Même pour le shetland, j'ai du mal à discerner ou alors c'est la photo qui est trompeuse, elle fait la taille d'un shetland ou plutôt Colley ? La tête par contre, peut rappeller un peu un BA effectivement.

--------------------
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 23:17:12   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Elle doit faire une quarantaine de cm et elle assez legere peut etre 8kg ?

Je trouve quand meme que le marquage , les yeux fonces en amande, ...
En plus elle tourne autour de moi en promenade c est trop mignon elle rassemble son ... troupeau ^^

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 08:05:57   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oooh quel beau regard j'aime beaucoup sa tête elle des spot sur les pattes avant?? elle a peu-être de l'épagneul breton

--------------------


mitakuye oyasin
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 09:50:04   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

naty a écrit :

Oooh quel beau regard j'aime beaucoup sa tête elle des spot sur les pattes avant?? elle a peu-être de l'épagneul breton


J'aurais dit aussi epagneul Breton. Peut être croisé BA

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 10:02:36   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

pas un chien de chasse je vous en supplie mdrrrr

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 19:57:00   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

un joli mescla ("mélange" en patois ) en tout cas !! mimi comme tout !!

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 10:19:18   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Elle est très jolie, les yeux pleins d'amour!

--------------------
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 10:37:21   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

elle est belle.. quel petit nom lui as tu donné? elle as a peut près quel age??
(j'aurrai dit épagneul aussi.. mais bon)

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
Yaya04
Yaya04
257 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 10:42:30   Voir le profil de Yaya04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaya04   

Et, attendez, ya peut être encore plus de mélange que ça!
Qui dit que ses parents sont de race pure?

Quoi qu'il en soit, je comprends parfaitement que tu ais craqué, elle est trop chou!!! Elle a l'air toute gentille!!!

--------------------
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 13:59:22   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Le veto qui l a vue lundi a dit qu elle avait environ un an

J ai ete la voir ce matin et ellle est trop adorable elle ne dit rien de vant les chats et veut jouer avec les lapins.

Elle a joué à la balle dans lle hall .

Je veux la rameneerrrrrrrrrrrrr

--------------------
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 14:48:22   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Je ne sais pas quel croisement mais en tout cas elle est Bien jolie
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 22:05:28   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

épagneul quelque part aussi, ceci dit bien jolie, et même si y'a du chasse, sont mignons quand même.
je cherche le shetland là dedans ... (à mon avis c'est plus parce qu'elle est poilue qu'autre chose qu'ils ont dis ça).
le principal c'est qu'elle soit en bonne santé et gentille.

--------------------
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 11:56:15   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Alors le puce s adapte super bien

Voici une petite video d ell dans mon kot
http://www.youtube.com/watch?v=UrVRuClb3v8

Et pour ne pas bombarder le post voici un lien picassa mais je trouve que sur certaines ell fait un peu BA enfin on voit ce qu on veut voir aussi
http://picasaweb.google.com/papillolin/YuccaAtHome#

A bientot
Lin

--------------------
Yaya04
Yaya04
257 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 12:03:37   Voir le profil de Yaya04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaya04   

Elle à l'air géniale cette petite chienne!!!
Et puis elle apprend vite!!!!

Elle a vraiment une super bouille!!

Plein de bonheur à toutes les deux!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 17:13:00   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

OoOOOooh elle est adorable

--------------------


mitakuye oyasin
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 22:01:19   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Félicitations pour ce geste plein d'amour, comme les yeux de la petite louloute.

Eclatez-vous toutes les 2!!!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 09:09:57   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Elle est vraiment mimi .
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette joli louloute !

--------------------
Isabo
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:27:47   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

elle est toute mimi cette chienne et sur les photos son arrière main fait penser à un BA, devant un schet, enfin c'est un curieux mélange super sympa.
Elle a enfin trouvée une famille et c'est génial.
Elle a l'air parfaite pour l'Oberythmée, vous avez l'air de super bien vous entendre toutes les deux !!
Bravo

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 12:16:29   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Féliciatation pour ta petite chienne !

Tiens et rien à voir mais je compte déménager et je me demandais ton kot c'est un kot "traditionnel" tu loues la chambre et il y a les parties communes ou c'est un appart loué à plusieurs, ou maison ?

Et tu paies combien pcq j'aimerais colocater avec 3 autres personnes on va essayer de prendre une maison pour les chiens quand même donc on se renseigne pour les prix etc.

Tu kot où encore ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Attention Petite bombe!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum