Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Attention! Bientôt le vide sellerie de Crémieu (38

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 21:29:57   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Le quatrième vide sellerie ou brocante équestre de Crémieu (38) aura lieu le dimanche 24 octobre de 08h00 à 16h00, sous la halle de Crémieu.
Le prix n'a pas changé pour les vendeurs, 6€ les 3 mètres, +1€ le mètre supplémentaire.
Pour les visiteurs qui peuvent devenir acheteurs c'est gratuit
Il y aura une buvette avec certainement une petite restauration.
Cette année ce sont les cavaliers de l'orage qui organise cette manifestation.
Pour réserver, vous pouvez m'envoyer un MP, et je vous expliquerai la démarche à suivre.
On compte sur vous venez nombreux
Pour ceux qui peuvent imprimer et faire de la pub, je peux vous envoyer des affichettes. Merci


--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 12:26:02   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

moi je vais essayer de venir cette année , jvais organisée sa !!!

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 21:08:02   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Moi aussi, en plus Crémieu c'est super comme coin!
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 23:58:06   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Super! Venez nombreux, on vous attend.

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
Funny78
288 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 09:06:09   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

je serais bien venue mais ça fait un peu loin

--------------------
Vanessa & Ses Minis
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 22:02:42   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Merci pour l'info !!
Je veux bien des affichettes pour le Club équestre ...

--------------------
Une vie de chien !
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 13:09:42   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

ah super ! je ne savais pas qu'ils faisaient ca a crémieu !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Attention! Bientôt le vide sellerie de Crémieu (38Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum