Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 attaqué par une tortue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 21:04:01   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

je vous présente mon nouveau venu, le pauvre il se fait attaqué par ma tortue.
http://www.dailymotion.com/video/k1NlEyhGgagvYJ1cOYX

--------------------
didi34
didi34
340 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 22:17:53   Voir le profil de didi34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi34   

elle lui en veut la tortue!!! lol pauvre minou!!

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 08:04:26   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

http://www.dailymotion.com/video/k1NlEyhGgagvYJ1cOYX

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 08:32:40   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

beuh... z'aime pô les chats les tortues?? y'avait aussi une autre vidéo avec un chat adulte très mignon ton ptit nouveau sinon

--------------------


mitakuye oyasin
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 09:59:42   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

ta tortue, c'est une hermann non? Un mâle d'après la base de la dossière... il doit avoir 4/5 voire 6ans il me semble??? Tu sais que c'est la priode de repro??? Il doit prendre ton chat pour un de ces congénaire et cherche à le courtiser!!!

Vous savez que les tortues les plus "mordantes" lors de la période de repro ben elles gagnent leur prétendante??? Ce qui explique la poursuite de ton chat!!!

Enfin, il me semble que c'est ça!!!!

--------------------
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 10:02:21   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   



merci, mais comment vous faites pour mettre correctement le lien je n'y arrive pas.

--------------------
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 10:05:14   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

Dixie Black a écrit :

ta tortue, c'est une hermann non? Un mâle d'après la base de la dossière... il doit avoir 4/5 voire 6ans il me semble??? Tu sais que c'est la priode de repro??? Il doit prendre ton chat pour un de ces congénaire et cherche à le courtiser!!!

Vous savez que les tortues les plus "mordantes" lors de la période de repro ben elles gagnent leur prétendante??? Ce qui explique la poursuite de ton chat!!!

Enfin, il me semble que c'est ça!!!!


c'est bien une hermann, il a 7ans, il fait ca a chaque fois qu'il y a un animal étranger a la maison.

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 11:06:27   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

trop mignon ton chaton
alors soit il est amoureux , soit il ne l'aime pas mais en tout cas le pauvre petit chaton il peut pas être tranquille

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 14:38:30   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

[citation=fofo]
Citation :

ta tortue, c'est une hermann non? Un mâle d'après la base de la dossière... il doit avoir 4/5 voire 6ans il me semble??? Tu sais que c'est la priode de repro??? Il doit prendre ton chat pour un de ces congénaire et cherche à le courtiser!!!

Vous savez que les tortues les plus "mordantes" lors de la période de repro ben elles gagnent leur prétendante??? Ce qui explique la poursuite de ton chat!!!

Enfin, il me semble que c'est ça!!!!

c'est bien une hermann, il a 7ans, il fait ca a chaque fois qu'il y a un animal étranger a la maison.


Il doit bien protéger son territoire Monsieur Tortue!!!

J'en est une moi aussi, d'où mon post!!! J'y connais un rayon sur ces animaux, qui d'ailleurs sont très passionnant!!
Bientôt l'hibernation!! Tu le fais hiberner n'est-ce pas? Il dort jusqu'à quel mois environ? Moi c'est souvent fin octobre --> mi avril voire début mai!!!

--------------------
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 19:15:13   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

ca y est ma trotue accepte le chat il ne lui dit plus rien, maintenant c'est le chat qui commence a le chatouiller avec ces pattes.

oui il hiberne.

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 20:04:14   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 21:06:59   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

trop fort la vidéo, le chaton il est trop trop chou !

--------------------


nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 22:44:33   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

oh mais elle ne lâche pas le morceau la tortue dis donc !!!
j'aime bien le jeu de cache cache autour du téléphone !

moi aussi j'ai une tortue mais c'est une testudo horsfieldi.
d'ailleurs, c'est vrai, bientôt l'hibernation pour nos bestioles !

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 20:35:43   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Curieux et troublant cette tortue d'attaque!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  attaqué par une tortueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum