Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 ATOMIK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:03:46   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

Je vous ai présenté mes loulous... mais pas encore

[flash] ATOMIK [/flash]

voila c'est ma double ponette qui aura 24 ans en février 2006...

Ca fait 17 ans que je l'ai... je vous ferez des petits épisodes des différents moments que j'ai partagé avec elle...

elle est toujours chez moi en retraite... avec un micro shetland entier qu'elle adore !!!





son dernier gros boulot (Azur Horse Ball - année 2000)




c'est une ponette Raid Folle, d'ou Atomik, mais avec un énorme !!!
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:08:02   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

je la remet droite


Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 08:22:24   

Super "Atomic" !et quelle chance elle a d'etre tombée sur 1 famille qui ai pu la garder toute sa vie .bravo à toi Elea
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:02:13   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Elle est trop belle ta louloute. J'adore
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:04:33   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

superbe!! ma 2eme apssion les chevaux! :love
c'est sympa le horse ball !!
en tous cas elle est superbe!!
axo
axo
42 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:12:58   Voir le profil de axo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axo   

comme elle est trop magnifique!!!
tu as trop de chance!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  ATOMIKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum