Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 ATLAS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yannick et nadege
yannick et nadege
20 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:10:36   Voir le profil de yannick et nadege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick et nadege   

Nouveau venu sur ce forum je tenais à rendre hommage à mon chien Atlas qui nous a quitté il y a 2 mois à l'age de 1 an 1/2 d'une torsion d'estomac foudroyante. C'etait un dogue de Bordeaux adorable que ce soit avec notre fils de 1 an ou avec notre westie de 9 ans. Il était de plus magnifique, un gros nounours de 55 kilos. Je terminerais en disant qu'il nous manque et qu'il restera à jamais dans notre coeur



Atlas avec notre fils Tristan



Le géant Atlas



Avec Yankee notre westie de 9 ans
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:25:06   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

suis désolée pour vous... il était bien joli.... sa couleur est magnifique bon courage pour surmonter votre peine.... c'est pas évident heureusement qu'il y a le westie et ptit bonhomme...
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 07:50:10   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

La photo avec Tristan est superbe......Ca lui fera un beau souvenir quand il sera grand.....

Il restera dans vos coeurs, bien au chaud......
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 12:03:40   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

C'est atroce a cet age la en plus


--------------------
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:49:51   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Vraiment désolée pour vous et votre dogue !
Une chose est sûre : vous ne l'oublierez jamais !!!


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
yannick et nadege
yannick et nadege
20 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:57:30   Voir le profil de yannick et nadege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yannick et nadege   

Merci pour vos messages de soutien, cela m'a néanmoins appris une chose que je pourrais vous conseiller, profiter chaque jour à fond de vos amis les animaux comme ci c'était le dernier car vous ne savez pas de quoi demain sera fait et dites vous que tout peut arriver. En ce qui me concerne la veille du décès d'Atlas lorsque que je suis allé me coucher tout allait bien et rien ne laissait présager le drame, je lui ai fait un gros calin et le lendemain matin a 5h30 il était mourant.
freak
freak
59 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 20:52:57   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

je ne peux vous dire à quel point je suis désolée pour vous mais aussi a quel point malheureusement je vous comprend...j'ai en effet perdue il y a quelques mois mon beagle de 13mois...ce fut et c'est d'ailleurs tré dur car tchécky était h24 avec moi(je suis étudiante et il vivait avec moi...)en une semaine tout a été réglé...ce qu'un premier véto nous a dit être de la dominance étaient en fin de compte les symptomes d'une tumeur au cervo...je ne résiste pas,il faut que je vous montre mon loulou...et courage ma ptite aussie m'apporte énormément depuis son arivée et il en serat je n'en doute pas de même avec votre nouveau poilu!!
la photos fut prise quelque jours avt qu'il ne soit euthanasié..il adorait les photos un vréritable pauseur!!^^
c'est dommage je n'ai pas de photos de ses parties de jeu avec son meilleur pote...Ryad,un dogue de bordeaux!!

Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2007 à 09:30:38   

je vous envoie tout soutien pour surmonter ces tristes pertes je sais bien que c'est douloureux pour avoir perdu deja 5 amis a 4 pattes moustachus compris on n oublie jamais mais reste aprés la douleur, les joyeux souvenirs!!!!! profiter de la vie et de chaque moment de joie avec nos amis a 4 pattes ainsi que vos proches !!! courage !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  ATLASNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum