Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 Une artiste formidable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 13:57:34   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Voila bonjour a tous,

Je voudrai vous parler d une artiste que je trouve vraiment fabuleuse, peut etre la connaissez vous c est Marion Tubiana. Elle fait beaucoup de portrait de chevaux et de chiens qui sont effrayant d authenticite. L emotion que degagent ses oeuvres est transperçante. Elle a deja peint des aussies et etant admirative de son travail, je devais partager ca avec vous tous, si passionnés, comme moi.

Je vous invite tous a aller voir son Facebook et me dire si ca vous plaît

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 12:35:08   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

ah oui en effet, c'est absolument incroyable ce qu'elle fait! bravo pour la performance.

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
nola-laetitia
nola-laetitia
20 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 12:53:32   Voir le profil de nola-laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nola-laetitia   

Très beau travail tout en finesse et précision, J'aime ++

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:47:14   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Je savais que ca plairai

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 08:25:16   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

j'aime beaucoup son travail, c'est superbe! et en particulier, j'adore le portrait du BA merle qu'elle a fait! le regard est impressionnant!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 20:05:26   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

J ai une amie qui a fait faire 2 portraits de ses bergers australiens, ils sont magnifiques !! c'est une superbe artiste !!

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 22:36:40   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Merci Florette70, sa minutie est exceptionnelle et je suis ravie de partager avec vous son travail

--------------------
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 07:42:37   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

De rien Alaska74, c'est vrai c'est une grande artiste, j'aimerais un jour pouvoir faire mes 2 toutous, avez vous eu l'occasion de faire un portrait ????

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 22:06:19   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

J ai commandé un portrait de notre rottweiler décédé l an dernier, mais il y a un delai d environ un an car elle en a beaucoup en meme temps. Cela me coute 170 euros pour le portrait de tête, payé 50 pourcent a la commande et le reste a la remise. Sachant qu une fois terminé son travail elle envoie par mail le resultat et si il doit y avoir des retouches ou autres je lui dit et explique ce que je veux et elle retouche autant de fois qu il le faut jusqu a ce qu on soit elle et moi satisfaite. C est sérieux ca me plait et je pense par la suite faire un "total" pour Alaska mais c est plus cher par contre

--------------------
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 13:10:48   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

C'est sur c'est un budget, mais c'est tellement magnifique !!!! 1 an de délais olala, ca ne m'étonne même pas, elle doit être très demandée !!

Caresse a Alaska

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 17:59:02   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Oui elle est très sollicitée surtout en équidés ça se voit sur son blog, mais pour le delai ce n est pas grave pour moi même si tu as raison c est long. Merci pour la caresse, ca en fera une de plus parmi toutes celles qu il a en trop

Alors grosse papouille a ton trésor

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  Une artiste formidableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum