Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 arrivée d'un chiot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diouc
diouc
41 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:00:26   Voir le profil de diouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diouc   

Bonjour,
comme je l'ai dit dans ma présentation Diouc arrive samedi, j'ai prévu les mêmes croquettes que chez son éleveur (scienceplan poulet/riz puppy). Par contre c'est en libre service là-bas, si j'ai bien lu vos échanges, vu qu'il fait 6,5 kg il faut que je fasse 150g en trois fois sur une journée. Je le fait dès le premier jour ou
J'ai l'impression que peu d'entre vous utilisent ces croquettes, elles ont l'air équilibrées non ??
Merci pour vos conseils...nous débutons notre vie de propriétaire de chien....

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:31:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le mieu est de ce référer aux indication qu'il y à sur le paquet, et pour la fréquance des repas, mois je l'abiturais tous de suite
pour la marque des croquettes ??????????? je ne les connais pas.
bonne acceuille a ton loulou.
diouc
diouc
41 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 23:41:20   Voir le profil de diouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diouc   

Merci NB : en fait c'est la marque "Hills scienceplan" Sur le paquet il y a pas mal de marge :
3kg/105g -10kg/255g
d'où mon idée de 150 à 180g/jour.
Bonne soirée

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 10:06:01   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

science plan est une bonne marque de croquette (assez cher il me semble).

--------------------

petit merle va arriver...
diouc
diouc
41 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 10:48:07   Voir le profil de diouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diouc   

Ok je n'ai pour l'heure pas trop de comparatifs entre les marques même si à la lecture du forum beaucoup d'entre vous sont à proplan.
pour les puppy c'est de l'ordre de 39 euros pour 7.5 kg et 70 pour 15kg.
Comme Diouc n'a que deux mois, j'avais envie d'attendre la prochaine visite chez le véto avant de modifier quoi que ce soit, surtout si a priori elles sont bonnes. Ce délai me permettra aussi de mieux comparer les prix et les modalités d'achat (internet notamment qui semble permettre de réduire les coûts un petit peu).

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:29:23   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

diouc a écrit :

Ok je n'ai pour l'heure pas trop de comparatifs entre les marques même si à la lecture du forum beaucoup d'entre vous sont à proplan.
pour les puppy c'est de l'ordre de 39 euros pour 7.5 kg et 70 pour 15kg.
Comme Diouc n'a que deux mois, j'avais envie d'attendre la prochaine visite chez le véto avant de modifier quoi que ce soit, surtout si a priori elles sont bonnes. Ce délai me permettra aussi de mieux comparer les prix et les modalités d'achat (internet notamment qui semble permettre de réduire les coûts un petit peu).



Cela dit sur internet t'a des sites ou les croquettes haut de gamme, meme en etant particulier tu les as à moins de 70 euros les 15kg

perso mon chien, jlui donne un mix de plusieurs marques haut de gamme et les plus chere, nutro puppy agneau (55 et quelques les 15kg ) et hills puppy (54€50 les 15kg), donc ca vaut parfois le coup de chercher car t'a des sites ou tu les as bcp moins cher les croquettes (par contre faut pouvoir stocker les sacs mais bon la durée de validité des sacs est en general de un an donc....)
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 10:27:17   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

As tu des noms de site??

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 10:53:41   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

oui, j'ai trouvé à ce prix la sur pet-needs
Par contre faut commander pour plus de 65 euros pour avoir la livraison gratuite, donc perso je commande deux sac de 15kg à la fois, mais bon si on a pas la place de stocker c'est plus chaud.
diouc
diouc
41 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 22:38:10   Voir le profil de diouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diouc   

merci pour ce conseil précieux...par contre je ne sais pas si c'est mon ordi mais le site pet-needs rame pas mal.
Côté livraison, les délais des 7 jours affichés pour la France sont tenus ?

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 13:59:39   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

diouc a écrit :

merci pour ce conseil précieux...par contre je ne sais pas si c'est mon ordi mais le site pet-needs rame pas mal.
Côté livraison, les délais des 7 jours affichés pour la France sont tenus ?



j'ai eu qu'un soucis au moment de noel, ou les delais ont pas eté tenus (pb avec les jours ferié ect, mais ils m'ont envoyer un mail pour le dire, sinon mon autre livraison, ils ont tenu les delais, meme plus rapide si je me souviens bien
diouc
diouc
41 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 22:35:49   Voir le profil de diouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diouc   

Ok merci.
Au fait pour le formulaire il faut noter un "n° européen" c'est bien 33 à marquer à la place du premier 0 de nos numéros à 10 chiffres ? c'est idem pour un portable ??

--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 07:08:06   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

L'indicatif international pour la France, c'est le 0033...

0033 450 (à la place du 04 50)...

Pareil pour portable, 0033 6
diouc
diouc
41 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:29:11   Voir le profil de diouc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diouc   

Ok merci pour cette précision .... Je vais de ce pas faire ma première commande !!!
Bonne soirée

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  arrivée d'un chiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum