| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | | Posté le 19-03-2007 à 21:54:35
| essaie 1 |
| | Posté le 19-03-2007 à 22:06:31
| c'est pas terrible je comprends pas, avant j'arrivais à mettre mes photos normale maintenant soit elles ne s'affichent pas (voir mon sujet Aussia-Blue et sa copine Asia) pourtant je l'ai bien mises entre les 2 balises, je les vois en aperçu niquel, soit elle sort en vignette comme au dessus j'ai beau relire le sujet sur les photos je vois pas l'erreur help me |
| lyne | | 744 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 16:24:19
| Je vais essayer de t'aider. Il faut aller sur WWW.IMAGESHACK.US - Faire parcourir - cocher la taille de l'image (320 x 240) - cliquer sur HOST-IT - Attendre que l'image se charge sur la page suivante - faire "copier" sur la ligne qui se trouve sous la photo (HOTLINK FOR FORUM (1) - faire "coller" à l'endroit où tu veux que la photo apparaisse. En principe tout fonctionne Bonne change !! |
| | Posté le 20-03-2007 à 16:41:49
| ben c'est exactement ce que j'ai fait au dessus ! met elle sort en vignette avec la dimension marqué dessus et mon autre essai j'ai fait pareil sauf que j'ai choisi direct to link, collé entre les 2 balises (l'oeil), en apercu elle est super mais dès que j'ai validé mon message et bien tout est sorti en racourci à clicker est ce que ça peut provenir du poids de la photo ? les miennes font en général 2 voir 2.20 go |
| |
| | | | | | |
|