Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 J'arrive pas à mettre de photos...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
niny
4 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:07:31   Voir le profil de niny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niny   

En faite c'est le toutou de mon frère, moi jsui tati promenade et expo de temps en temps.
Angy anakin en faite plutôt Anakin qu'angy est né le 4/06/05, ses parents sont toffee red chocolate du domaine de la camosciara et shallow river's ute wahka.
Mâle noir tricolore, 22 kg
Résultats d'expo
  • valence mars 2006: puppy très prometteur
  • villefranche novembre 2006: jeune 3ème excellent
  • valence mars 2007: intermédiaire 3ème excellent
  • pierrelatte juillet 2007: ouverte excellent
    Sachant qu'il n'a jamais été eduqué pour les expos, il est super mais très pot de colle, comme beaucoup d'aussies.
    Les photos dès que j'y arriverai.
    A bientôt
  • Membre désinscrit
       Posté le 12-07-2007 à 09:09:59   

    pour les photos tu vas sur
    www.imageshack.us
    tu fais parcourir. Tu choisis ta photo et tu cliques sur ouvrir puis tu cliques sur "host it" . Ta photo apparaît . Tu cliques sur la 1ere ligne juste en dessous puis tu fais un copier et ensuite tu mets ta photo ou tu veux sur le forum .
    sev67
    MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
    sev67
    911 messages postés
       Posté le 12-07-2007 à 21:11:13   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   


    bienvenue sur le forum!


    --------------------
    Séverine et Erin....
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  J'arrive pas à mettre de photos...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum