Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 arden grange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 19:38:48   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

quelqun connait?

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 19:39:22   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Fabricant: Arden Grange
Arden Grange Adulte avec Poulet Frais et Riz est spécialement formulé pour satisfaire les besoins nutritionnels du chien adulte normalement actif. Hypoallergenique et qualité Super Premium.

Régime de maintien pour chien adulte.
Du poulet frais pour une meilleure digestion.
Ne contient aucun Blé, gluten de blé, boeuf, soja ou produits laitiers.
Des rations adaptées des acides gras Omega 3 et Omega 6 pour une peau et un pelage en excellente condition.
Moins de gaspillage et des selles plus petites.
Contient des nucléotides pour aider à la digestion et de l'extrait d'airelle pour assurer la santé du tracte urinaire.
Ne contient aucun colorant, arôme ou conservateur artificiel.
Contient de l'extrait d'agrume biologique pour améliorer la santé buccodentaire.
Contient des antioxydants et des vitamines pour améliorer l'efficacité du système immunitaire.
Guarantee sans ingrédient OGM
Sans poulet issue d’élevage en batterie
Hypoallergenique
Qualité Super Premium
Non testé sur les animaux
Ingrédients:

Viande séchée de poulet (27% minimum), riz entier (26% minimum), maïs complet, graisse de poulet, pulpe de betterave, poulet frais (5% minimum), levure de bière séchée, œuf en poudre, farine de poisson, graines de lin, huile de poisson, minéraux, vitamines, nucléotides, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, extrait d'airelle, sulfate de chondroïtine, sulfate de glucosamine, méthyl-sulfonyle-méthane (MSM), extrait de yucca. Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.

Analyse Typique:

Protéines brutes 25 %, Matières graisses brutes 15 %, Cendres brutes 7 %, Cellulose brute 2,5 %, Humidité 8%, Oméga-6 2,53%, Oméga-3 0,37%, Vitamine A 15.000 UI/kg, Vitamine D3 1.000 UI/ kg, Vitamine E 135 UI/kg, Calcium 1,1%, Phosphore P 0,75%, Cuivre 20 mg /kg (sous la forme de sulfate de cuivre).

Energie 414 cals/100g

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 19:41:27   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

http://www.seulementnaturel.fr/index.php

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 00:43:02   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

il parait que c'est vraiment top....
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2009 à 10:27:22   

C'est la marque que j'utilise et je suis TRES satisfaite! Avant ils étaient tous au Proplan et je n'aimais pas les résultats...

Là j'ai 50% moins de selles, qui sont aussi très seches, petit, bien foncé et qui ne sentent rien! Un poil super, super doux et brillant, une meilleure haleine, plus de pets (même pour mon vieux carlin, ce qui est un miracle )....J'ai que du bien à dire de cette marque.

En plus, ils sont sympas, et si je commande avant midi j'ai la commande le lendemain (super pour moi qui attends toujours le dernier moment pour commander!!). Ah et frais de port GRATUITS!

stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 13:31:49   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui faudrais que je ressorte mes tableau comparatif, il se classé dans les meilleurs...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  arden grangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum