Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 L'arche de Dixie Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 17:10:29   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Edit


Edité le 19-02-2010 à 21:32:47 par Dixie Black




--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 17:22:37   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Waouh, très impressionnant !

J'aime beaucoup Chanel ! Et E'sis (j'adore les chattes tricolores ), d'ailleurs sa photo est excellente !

Tu as vraiment une belle troupe

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 17:27:21   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

bon et encore, j'ai fais l'impasse sur tous les animaux... c'est trop long et ça va vous décourager!!!

Faut imaginer qu'il y a environ ... une 50ène d'animaux ici!!!

En effet, Chanel est très préstigieux, donc passe bien mieux à l'appareil photo!!! Il sait charmer l'objectif!!!

E'sis est un amour aussi, comme un chaton qui aime faire du skate sur le bureau et faire voltiger les feuilles!!!

Ah lala, pas le temps de s'ennuyer!!!
Mais chacun est différent, c'est impressionnant, pourtant, l'environnement est le même, mais chaque animal à son caractère... je pourrais tous les décrire...

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 18:19:46   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Dixie Black a écrit :

Faut imaginer qu'il y a environ ... une 50ène d'animaux ici!!!



Dixie Black a écrit :

E'sis est un amour aussi, comme un chaton qui aime faire du skate sur le bureau et faire voltiger les feuilles!!!

J'vois très bien la scène !

Dixie Black a écrit :

chaque animal à son caractère... je pourrais tous les décrire...



--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:05:13   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

oui hein, ça fait peur!!!

Roo mais c'est pleins de vie ici!!!

En effet, la scène de E'sis est très vite imaginable... enfin, je n'arrive même pas à l'engueulé, je suis parfois bien décidé pour, puis quand je l'a voit j'éclate de rire et je lui dit "mais c'est pas possible...."

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:26:05   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Tu n'as qu'un chien?
Belle petite ménagerie en effet!
A propos, bienvenue à toi et toute ta troupe.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:36:49   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

peut être deux...


CHUUUUUT.....



--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 15:52:31   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

ah un t'es sur ?,,,,,,,, ;-)

belle ménagerie !

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:19:42   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

on ne peut jamais être sûr de rien! Et un jour, je l'aurai ma femelle bleu aux yeux bleu!!!

mais... faudra que je soudoies le banquier!!! des idées????

--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 00:52:00   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Ouah c'est l'arche de Noé
J'adore tes tous tes petits poilus
Après poules, oiseaux, et tout ce qui a des plumes, j'en ai la phobie ^^
Mais le pire c'est qu'ici on a une vingtaine de poulettes =p

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 18:35:29   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

J'adore ta petite famille!
Et ton péruvien, je fonds


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 14:20:17   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

merciiii!!!!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 22:58:50   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

SUPER TON ARCHE

mais il est vrai qu'il faut du courage

--------------------
veronique
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:43:23   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

edit


Edité le 19-02-2010 à 21:34:00 par Dixie Black




--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 22:12:56   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Eh bien, ça n'a pas traîné

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 18:21:58   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

quand on est sûr de soi, faut pas attendre!!!

puis... je ne suis pas patiente!!!

mais... je l'aurai un jour a bleue aux yeux bleus bon...pas encore hein... faut d'abord finir Kinox!!!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 07:41:41   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Hey ben, ça en fait du monde! ça me rapelle quand j'avais mes 10 lapins, ma bonne vingtaine de Diamants de Gould assortis de moineaux du Japon pour couver leurs oeufs...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
darling85
darling85
77 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 17:33:07   Voir le profil de darling85 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xXdarling85Xx.skyblog.com   Envoyer un message privé à darling85   

trop chou toute ta petite (heu ....plutot grande en faite ) troupe !!!

--------------------
xXdarlingXx


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  L'arche de Dixie BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum