Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gunnajuliana0
8 messages postés
   Posté le 16-08-2022 à 23:41:27   Voir le profil de gunnajuliana0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gunnajuliana0   

Bonjour Mesdames et Messieurs,
Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égard de Mr Dominique Aristide concernant ses offres de prêt.
Alors, j’ai décidé de lui soumettre une demande de prêt de 12 000 euros.Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu par la suite une bonne prise de contact conduisant au virement des 12 000 euros dont j’avais besoin.
Suite à l’émotion, j’ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur, car j’ai été personnellement satisfaite de son processus que je qualifie d’ailleurs de très fiable ; respectant les exigences de prêt entre particuliers en France.
Cependant, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin de prêt. Aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Après avoir lu plusieurs avis favorables à l’égardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum