Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je m'appelle écho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
echo
8 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:17:20   Voir le profil de echo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alterecho.fr   Envoyer un message privé à echo   

bonjour à tous
je me présente je suis comportementaliste et éducatrice canin dans le nord pas de calais
et depuis maintenant 10 mois nous possédons le petit écho blue
berger australien bleu merle avec qui nous partageons tout notre temps libre

je vais lui laisser la parole:
Mascotte de l'entreprise alter echo , j'accompagne ma maîtresse sur ses rendez vous , assiste à l'école du chiot avec un peu de nostalgie (hé oui à 10 mois on est trop grand Mr écho!), pratique du dog frisbee avec modération ainsi que de l'agility
j'ai entendu dire que j'allais commencer l'obérythmée, mais je ne sais pas trop ce que sait
A part ca je suis un perle, et avec mon oeil bleu je fais craquer tout le monde et mon maître en profite pour me présenter a tout plein de gens lorsqu'il se proméne avec moi sur les boulevard

voici mon album photo pour me découvrir
http://picasaweb.google.fr/mathieu.fasquelle

--------------------
comportementaliste et éducatrice canin
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:29:38   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour et bienvenu

Bien jolie ta louloute, j'aime bcp

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
echo
8 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:44:34   Voir le profil de echo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alterecho.fr   Envoyer un message privé à echo   

merci bien du compliment

j'en profite deja pour dire que sur ce forum(dapres ce que je viens de lire) comme sur d'autre plateforme
on trouve des personnes se séparant de leur chien en précisant:

je recherche quelq'un avec un grand jardin (plus grand que le mien de 200m²

Si vous pensez qu'un BA (ou tout autre chien)sera épanoui car il posséde 3 hectares de terrain il n'en ai rien
Un chien s'ennuie dans un jardin. et pour ce qui croit le contraire (il y a les oiseaux a regarder et des odeurs a renifler ...) mettez vous a leur place: vos maîtres partent se promener , et enferme dans le jardin pendant 4 heures
que faites vous?
oui oui vous vous faites chier...

bref c'est un long débat

J'ai des clients qui possédent des chiens "dynamique" dirons nous pour simplifier la chose: border, shetland..
ces chiens sont hyper epanouie, tres bien éduqué

et pourtant leurs maitres habitent en appart. Sauf que tous les jours ils sortent leurs chiens 4 à 5 fois, tous les jours éduque leurs chiens, toutes les semaines trouvent le temps pour faire de grande promenande
et pour pratique du sport canin

avec de la motivation (et non pas avec un grand jardin ) vous rendrez votre chien heureux

--------------------
comportementaliste et éducatrice canin
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:10:31   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

, tout à fait d'accord

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2010 à 14:14:14   

bienvenue et d'accord avec toi aussi
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:16:17   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:20:12   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

+1 suis tout à fait d'accord aussi,bienvenue sur ce forum

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:58:37   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue ^^ Très joli loulou

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
echo
8 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:59:43   Voir le profil de echo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alterecho.fr   Envoyer un message privé à echo   

merci bien

--------------------
comportementaliste et éducatrice canin
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 15:03:07   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

la paire d"oreilles qu'il a ton chien !

--------------------
Scientia vincere tenebras
echo
8 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 15:05:48   Voir le profil de echo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alterecho.fr   Envoyer un message privé à echo   

c'est a dire?
tu parles de quelle photo lol

--------------------
comportementaliste et éducatrice canin
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 16:18:34   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 17:15:39   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Coucou tous les deux ravis de vous voir sur le forum, Crystal et Everest font de grosses léchouilles à Echo leur frangin
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 17:19:39   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Helwan.be a écrit :

la paire d"oreilles qu'il a ton chien !


Echo a de grandes oreilles comme Crystal bien en place contrairement à Everest qui a des petites oreilles dont le port est en rose, trop beau le frangin
Darwin62
Eternelle optimiste
169 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 21:15:49   Voir le profil de Darwin62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin62   

Salut à vous, il a bien changé le petit Echo, Darwin son grand frère à petites oreilles lui fait des léchouilles......

--------------------
FABY, OUISTITI, ALGY, DARWIN et FIFTY
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 01:28:44   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

non mais c'est parce que le mien a des petites oreilles alors celles de ton chien me paraissent forcément énormes

jme disais bien qu'il me rappelait un chien il ressemble pas mal à crystal je trouve !

on est un peu envahit par la famille quand même !!

--------------------
Scientia vincere tenebras
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 07:40:55   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
echo
8 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:09:55   Voir le profil de echo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alterecho.fr   Envoyer un message privé à echo   

cela fait plaisir de croiser la fratie de echo
je en sais plu trop sur vous êtes du coin (vers calais)

Tous les dimanches avec mes clients nous organisons des randos chien,
1h30 de marche et d'exo (rappel , obé, agility, jeu...)
si un jour vous voulez vous joindre à une rando c'est avec grand plaisir.
Et comme les toutous font partis de la famille, ca sera a titre gracieux biensur

bien a vous

--------------------
comportementaliste et éducatrice canin
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:38:14   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue !! et +1

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
Darwin62
Eternelle optimiste
169 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 21:00:51   Voir le profil de Darwin62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darwin62   

echo a écrit :

cela fait plaisir de croiser la fratie de echo
je en sais plu trop sur vous êtes du coin (vers calais)

Tous les dimanches avec mes clients nous organisons des randos chien,
1h30 de marche et d'exo (rappel , obé, agility, jeu...)
si un jour vous voulez vous joindre à une rando c'est avec grand plaisir.
Et comme les toutous font partis de la famille, ca sera a titre gracieux biensur

bien a vous


Ben moi je suis juste voisine de Karine donc dans le pas de calais et ce serait avec joie que je viendrais avec mes cinglés pour revoir le petit Echo, il adorait me manger les cheveux quand il était petit
Il faudrait donc voir avec nos emplois du temps respectifs, je suis sûre qu Karine serait heureuse de se joindre à nous aussi,

Fabienne

--------------------
FABY, OUISTITI, ALGY, DARWIN et FIFTY
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 22:44:23   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

Coucou et bienvenue sur le fofo
Jsui tout à fait OK avec toi sur les balades ... si seulement plus de personnes en avait conscience ... se serai bien

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:27:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:39:55   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Cela ferait plaisir de vous revoir, bien que nous habitions en Haute-Normandie, cela fait quelques fois que nous montons vers chez Karine, Everest serait content de revoir Echo, leur grande soeur est une grande fofolle qui aboie quand elle est heureuse, alors bonjour la balade, on ose même pas y penser
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 22:30:25   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:10:01   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je m'appelle échoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum