Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 Anti virus, anti pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 11:19:37   

J'arrive à expiration de mon anti virus je vais donc devoir en installer un nouveau, vous me recommandez quoi???
Et il me faudrait aussi un anti pub plus qu'efficace parce que là je vais péter les plombs
Alors à vos suggestions....moi je suis nul en informatique.....
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:17:10   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

moi j'ai bit defender, c'est pas trop cher, on peut le commander via internet, c'est en français et j'ai jamais eu de problème avec (pas de ralentissement ni de virus). Tu peux faire un essai gratuitement un mois ou deux je ne sais plus... Il fait antivirus, firewall et anti spam...


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:18:52   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

ah oui, les mises à jours sont quotidiennes et cela plusieurs fois par jour.
PS : je n'ai pas d'actions chez eux.

Message édité le 04-03-2006 à 15:19:31 par Karako


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:22:15   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

pour les pop up installe donc la barre d'outils google et/ou celle d'msn. Par contre si tu installes celle d'MSN, fais attention de ne pas installer les sponsors avec, car ça fait ramer et ça plante régulièrement...


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:22:55   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

Les pop up c'est les pub...


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  Anti virus, anti pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum