Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Anouk.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 19:37:40   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Moi, c'est Anouk, Border.
J'ai rencontré un drôle de couple le 13 mars. Une deux pattes et un quatre pattes, ils respiraient la tristesse.J'me suis assise et je les ai observé. Ils m'ont remarqué. J'ai écarquillé les yeux autant que je pouvais. J'ai été récupérée, déposée aux côtés de celui appelé "Max" (moi je l'appelle déjà frérot !) et il m'a filé un coup de nez, un coup de langue, ça m'a mis sur le cul.
Et puis avec une larme sur la joue, la deux pattes m'a prise dans ses bras, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "Anouk".
Alors je les ai suivi, je me suis dit que j'arriverai peut être à gommer cette tristesse qui les envahit tous les deux.
Ma maman à l'air motivée plus que jamais je l'ai même entendu dire "et tous les détracteurs, qu'ils parlent, j'en ai rien à cirer" C'est qu'elle a fort caractère, va falloir que j'obéisse !









--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 19:40:22   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Infidèle !

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce ptit nouveau ; la dernière photo est bien attendrissante

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 19:43:52   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

oooooooh ce quellel est mignonne! Elle a quelle age? Elle vient d'ou?


Edité le 14-03-2010 à 22:46:28 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 19:48:05   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Elle est magnifique cette petite puce, j'espère qu'elle t'apportera le bonheur que tu attends.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 20:06:04   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Ooohhh!! La petite boule de poils!!! Elle est trop mignonne!
Et pis on veut tout savoir nous! Comment vous vous êtes trouvées? Elle a quel âge?

PS: Tu sais, on t'en voudra pas si tu postes dans "Le mien, le tien aussie"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2010 à 20:07:44   

Ohhhh qu'est ce qu'elle est chou cette petite elle à l'air de deja aimer son frérot
plein de bonheur a tous les trois
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 20:29:09   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Tout plein de bonheur avec cette petite boule de poil !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 21:37:18   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

craquante ! un joli couple

--------------------
Scientia vincere tenebras
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 21:59:38   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ptite pitchouuuuune fallait bien un tit regard comme ça pour consoler l'maxou et sa môm

--------------------


mitakuye oyasin
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 22:15:46   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

sheilatankapi74 a écrit :

Tout plein de bonheur avec cette petite boule de poil !


Merci.

Et.....


JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi.

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 07:49:19   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

elle est bien mignonne !!!!!!!!beaucoup de bonheur avec elle

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 09:30:21   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

elle est superbe, moi j'aime bien la dernière photo, quel protecteur elle a trouvé!!!

--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 11:06:58   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

ha enfin je l'ai trouvé!!!
mais qu'elle est chou je comprends que tu ais craqué!!! elle est trop mimi, je vois que l'entende se passe bien.

j'espère que tout se passera bien et que l'on aura des nouvelles régulièrement de la petite miss qui perso je trouve que pour une border est bien costaude et poilue!!! trop chou

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 13:23:48   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

coccinela a écrit :

[Merci.
Et.....


JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi.


Merci beaucoup

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:17:08   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ohhhhh trop belleeeeeeeeeee !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 20:23:46   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Oh elle fait toute pitiiiiite la puce à coté de Max, c'est trop mignooon !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 22:14:40   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

T rop choupinette cette tite puce !!
Chui sûre qu'elle va réussir sa mission à merveille, elle a une vraie bouille d'amour !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 08:26:51   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Et elle vient d'ou? Pourquoi? Comment??? Moi curieuse, noooooooonnn

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 20:50:45   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Quelle jolie petite princesse, le grand frère a l'air de bien en prendre soin...sont beaux

--------------------
manoune
manoune
545 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 21:23:53   Voir le profil de manoune (Offline)   Répondre à ce message   http://dakhsa.skyblog.com   Envoyer un message privé à manoune   

jai pas tout suivi l'histoire, je suis curieuse aussi mais tu n'a plus sally?

--------------------
http://baiko.skyblog.com/
http://dakhsa.skyblog.com
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 16:23:23   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Je crois que Sally est parti a cause des aboiements.

Pour la petit Anouk, je suis désolée pour ce qui lui est arrivée.

RIP petite demoiselle

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 09:26:16   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

très jolie la petite, j'ai trouvé sa présentation très attendrissante, j'ai pas tout suivi mais une belle histoire d'amour commence

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 13:34:46   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ingrid a écrit :

très jolie la petite, j'ai trouvé sa présentation très attendrissante, j'ai pas tout suivi mais une belle histoire d'amour commence


ingrid la petite anouk est malheureusement décédée

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 10:08:32   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

oh désolée ne savais, c'est bien triste

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Anouk.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum