Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 mes z'animaux (enfin une partie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:32:13   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

j'espère que vous avez l'ADSL car la liste est longue, même si je ne les mets pas tous


LES FELINS :
Les « gouttières » :

Shere Khan (mâle stérilisé)



Sa soeur Mégane (femelle stérilisée)



Lily la tigresse (dite lily ) (femelle stérilisée)





Les « chartreux »

Soprane (chartreux nain ! femelle stérilisée)



Play Boy (mâle)



Simba (mâle)



Twinny (femelle)



Utena (femelle)



Stella bella (femelle)



Une tablée :


encore :


autre sorte de tablée !
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:32:54   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

LES EQUIDES

Idaho



Silver



Tarzan



Sahara



Pinky love



Psychee



Pin-up



Pikachu



Texas (avec mes enfants)

ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:33:35   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

LES CHEVRES

Minnie



Bianca



Bichette (naine)

ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:34:17   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

LES LAPINS NAINS

Pépin 3 pommes II (bélier nain)


Cendrillon (bélier nain)



Pinocchio (rex nain)


Pocahontas (rex nain)



Titeuf II (nain de couleur)


Pimprenelle (nain de couleur)


Paquerette (nain de couleur)

ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:35:01   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

LES POULES D'ORNEMENTS

« Sebright »



« Hambourg pailletée »



« Lyonnaise »



« Bantam de pékin gris perle »



« Hollandaise cailloutée à huppe »

julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:38:25   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

et ben moi j'aime beaucoup ta ptite famille j'aime bien tes chartreux et pinky love
et ben ca fais du monde quand meme
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:39:33   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

roooo pis j'adore les chevres naines
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:11:28   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

quelle belle "petite famille",lol!!!!en tout cas ca en fait du monde à la maison!!
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:18:38   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

c'est le paradis chez toi

quelle magnifique famille !!!!


--------------------
la page de mes aussies
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 06:00:12   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

J ' étais déjà allé sur ton site et vu tous le monde.
C 'est la maison du bon dieu chez toi
Je t 'aurai bien demandé d 'adopter mes deux boucs nains castrés mais nous sommes trop loin de ce paradis pour animaux.
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:06:10   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Quelle famille


--------------------
Voiron (38)
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:10:14   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

Isabo a écrit :

J ' étais déjà allé sur ton site et vu tous le monde.
C 'est la maison du bon dieu chez toi
Je t 'aurai bien demandé d 'adopter mes deux boucs nains castrés mais nous sommes trop loin de ce paradis pour animaux.


en + j'en aimerai bien un

j'ai eu un bouc pendant 2ans, pas un nain, un gros (élevé au biberon alors évidemment je n'ai pas pu m'en séparer pour le manger ) mais un jour une cousine que je ne vois jamais (amoureuse elle aussi des animaux) est venue à la maison. et elle est tombée amoureuse de Joé (c'était mon bouc) : elle l'a gratté longtemps entre le cornes : il adore ça ! (avec un baton car sinon bonjour l'odeur des mains ) et après il la suivait partout ! on a fait un peu le tour de la propriété, et Joé nous suivait (alors qu'habituellement il restait autour de la maison). elle, continuait à le gratter !
et le lendemain, ma cousine reparti, Joé s'est mis à partir lui aussi !! allant de plus en plus loin, et se retrouvant ensuite tous les jours chez le voisin (à environ 1 kilomètre) à faire courrir les moutons .
on a tout essayé : renforcer les clotures (il défonçait tout ou sautait jusqu'à 1m50 ), lui attacher une grosse buche de bois qu'il trainait (le pauvre) mais ça ne lui empechait pas de sauter !!
et comme je ne voulais pas l'attacher (ce qui aurait été la seule solution), je l'ai donné à des amis qui ont un troupeau de chèvres et maintenant il ne part plus chez eux !
était-ce lié à la présence de ma cousine ???? je ne sais pas peut être la cherchait-il
voilà, c'était l'histoire de Joé

Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:37:53   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ben nous quand on a acheté la maison il y avait des ronces et des orties du portillon jusque dans la forêt.
J 'avais nettoyé je jardin et paf il a fallu que la tempête de 99 s 'en mêle , le bois était infranchissable. Donc nous avions acheté nos petits boucs castrés que nous avions només Tango et Charly. Ils ont fait leurs boulot mais le problème et que Tango était fugueur . huit fils le premier à trois centimètres du sol il écoutait et dès que le jus était passé il passait par en dessous. Charly lui , du coup se jetait dans la cloture et l ' a cassait pour rejoindre son copain.Après plus de trois ans d ' effort et de remboursement de plants des voisins ( plus tous les investissements que l 'on avait fait pour eux) Les voisins ne les supportaient plus et il a fallu les donner . Malheureusement 1 mois après je suis allée les voir; il n 'y avait plus que Charly avec un autre bouc . Quand j 'ai demandé où etait Tango le monsieur m 'a répondu qu 'il l 'avait donné à une autre personne car il fuguait .Je ne sait pas ce qu 'il est devenu.
C 'était un fugueur attachant il me suivait comme un chien quand j ' étais dehors alors je suis triste de cette fin.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2006 à 15:58:46   

on t' appelle Noée ???
axo
axo
42 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:11:07   Voir le profil de axo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axo   

sont trop beau les dada!!!!!mais les autres ausssi!y a pas de bergers-australiens?????????????


--------------------
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:13:38   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

axo a écrit :

sont trop beau les dada!!!!!mais les autres ausssi!y a pas de bergers-australiens?????????????


bien sur que si
dans autre rubrique (je ne sais plus laquelle mais là où on les présente)
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:12:10   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

en tous ca je comprend mieux ta citation la maison est grande...
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:47:38   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

cool, une bien belle "petite" famille que tu as la
c'est chez toi le "Salon de l'Agriculture" cette année
mais non, je rigole tes journées doivent etre bien remplie
pour s'occuper de toute ta bande
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  mes z'animaux (enfin une partie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum