Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Anes à placer sous contrat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:59:42   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Parceque la vie n'est pas un long fleuve tranquille... je place mes ânes, en effet, je pensais n'avoir besoin de me séparer "que" de mes chevaux, mais suite à un futur changement dans ma vie privée et professionelle, je me trouve contrainte de devoir me séparer des ânes. Je préfère prendre les devants afin de trouver la meilleure solution pour eux plutôt que de faire les choses dans l'urgence...

Je cherche des familles aimantes qui accueilleront mes loulous qui peuvent bien sur être séparés. Je cède temporairement les animaux sous contrat dans l'optique de pouvoir les récupérer dans une durée encore à définir (minimum 2 ans)... Voici les bêtes:

Moko, étalon type gascon étalon de 8 ans, je souhaite qu'il reste entier dans la mesure du possible car je voudrais l'inscrire en TI en âne Gascon... Il mesure 1m25, il est attelé et monté, il remporte régulièrement des prix de beauté:





Jacob, étalon 8 ans Boubonnais, peut être monté, très très gentil





Aniane, magnifique anesse bourbonnaise, remporte régulièrement des prix de beauté, elle est présumée pleine et actuellement suitée d'Uganja





Lola, jolie anesse bourbonnaise de 4 ans, elle est vide cette année et suitée d'Uderzo. Elle peut être montée





Mokiane, très jolie anesse de type gascon, 3 ans, nombreux prix de beauté. Elle peut être montée, présumée pleine pour 2009



N'hésitez pas à me contacter par mp ou mail...

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2008 à 15:00:10   

tu habite ou mokianne?
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 13:32:24   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

j'habite dans le cher en region centre

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 00:56:07   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je suis navrée pour toi que tu doives t'en séparer.
Je ne peux malheureusement pas t'aider (en plus j'ai déjà plein d'âne autour de moi... 120 qui vivent en caserne )

Bon courage
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 08:59:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   



chuis sûre qu'ils sont moins jolis que ceux lààààààà

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Anes à placer sous contratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum