| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | mokiane | la place est libre... | | 1355 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 13:59:42
| Parceque la vie n'est pas un long fleuve tranquille... je place mes ânes, en effet, je pensais n'avoir besoin de me séparer "que" de mes chevaux, mais suite à un futur changement dans ma vie privée et professionelle, je me trouve contrainte de devoir me séparer des ânes. Je préfère prendre les devants afin de trouver la meilleure solution pour eux plutôt que de faire les choses dans l'urgence... Je cherche des familles aimantes qui accueilleront mes loulous qui peuvent bien sur être séparés. Je cède temporairement les animaux sous contrat dans l'optique de pouvoir les récupérer dans une durée encore à définir (minimum 2 ans)... Voici les bêtes: Moko, étalon type gascon étalon de 8 ans, je souhaite qu'il reste entier dans la mesure du possible car je voudrais l'inscrire en TI en âne Gascon... Il mesure 1m25, il est attelé et monté, il remporte régulièrement des prix de beauté: Jacob, étalon 8 ans Boubonnais, peut être monté, très très gentil Aniane, magnifique anesse bourbonnaise, remporte régulièrement des prix de beauté, elle est présumée pleine et actuellement suitée d'Uganja Lola, jolie anesse bourbonnaise de 4 ans, elle est vide cette année et suitée d'Uderzo. Elle peut être montée Mokiane, très jolie anesse de type gascon, 3 ans, nombreux prix de beauté. Elle peut être montée, présumée pleine pour 2009 N'hésitez pas à me contacter par mp ou mail...
-------------------- Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche) |
| | Posté le 01-10-2008 à 15:00:10
| tu habite ou mokianne? |
| mokiane | la place est libre... | | 1355 messages postés |
| Posté le 02-10-2008 à 13:32:24
| j'habite dans le cher en region centre
-------------------- Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche) |
| coccinela | Max et Flocke, ou le calme et la tempête. | | 1807 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 00:56:07
| Je suis navrée pour toi que tu doives t'en séparer. Je ne peux malheureusement pas t'aider (en plus j'ai déjà plein d'âne autour de moi... 120 qui vivent en caserne ) Bon courage |
| naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 08:59:07
| chuis sûre qu'ils sont moins jolis que ceux lààààààà
-------------------- mitakuye oyasin |
| |
| | | | | | |
|