Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 AMOUR DE CHIEN - VALLY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2006 à 14:31:00   

JE CHERCHE UN FIANCE POUR VALLY POUR L'ANNEE PROCHAINE. ELLE AURA 2ANS ET DEMI ET JE SOUHAITE VIVEMENT QU'ELLE ME FASSE DE BEAUX BB
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2006 à 13:55:30   

drole de presentation!!!!!!!
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:14:47   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bonjour Véronique Il me semble que tu ne nous dis pas le principal: Te présenter et nous présenter Vally
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:24:21   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Bonne recherche de fiancé !!! Bienvenue et n'oubli pas de publier les bancs au moment venue ( rubrique mariage !!! )
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:43:52   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

ça c'est de la présentation


--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 09:51:41   

Je suis désolée de cette présentation nulle, mais je n'ai jamais utilisé internet, et je pensais juste faire un essai. Alors merci de ne pas trop m'en vouloir. Je vais essayer de faire une présentation autre.
taiga83
897 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:04:11   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bonjour
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 12:51:51   

Bon, vu que moi j'ai déjà répondu dans l'autre post lol,
avant de chercher un fiancé,
petit un, on fait confirmer la chienne
petit deux, on fait tester la chienne yeux et hanches (et si possible coude tant qu'à faire lol)
petit trois, on se demande quel genre de mâle pourrait bien venir améliorer ce qu'il manquerait éventuellement à la chienne
petit quatre, on commence à chercher un mâle (sans oublier qu'on mélange pas les merles avec les merles, je dis ça parce qu'on m'a demandé velvet en saillie la semaine dernière pour une chienne bleu merle.....)
Pis quand les candidats fiancés sont trouvés, on vérifie qu'ils soient bien lof, testés de tout et bien compatibles avec le pedigree de la miss (d'ou l'importance du LOF parce que sinon on en viendrait à croiser des frères avec des soeurs).
Et ainsi de suite......ça s'improvise pas une portée ça se prépares longuement à l'avance en pesant le pour du contre,.....l'intérêt réel de la portée (juste pour dire de faire des bébés ou je ne sais quoi).....
plein plein de questions à poser quoi....
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 16:37:34   

hé oui c 1 métier tout ça ,ça ne s'improvise pas ...malgré les apparences !!
enfin moi je dis ça et je viens d' apprendre que le Vovo est devenu papa l' an dernier (qd il commençait son très rapide apprentissage de la Fugue ) avec la chienne d' 1 voisin ....

Quand g appris la nouvelle je me suis bien récriée lol " c'est pi etre pas le VOVO !!!
et bé si car des bébés avaient les yeux clairs...grillée
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:48:17   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Etonnante présentation
Désolée d 'être peut être désagrable mais il me semble que quand même faut pas pousser le bouchon trop loin.....
Je pense que tous le monde a compris que tu veux faire porter au plus vite ta chienne......
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:06:41   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

ablette74 a écrit :

hé oui c 1 métier tout ça ,ça ne s'improvise pas ...malgré les apparences !!
enfin moi je dis ça et je viens d' apprendre que le Vovo est devenu papa l' an dernier (qd il commençait son très rapide apprentissage de la Fugue ) avec la chienne d' 1 voisin ....

Quand g appris la nouvelle je me suis bien récriée lol " c'est pi etre pas le VOVO !!!
et bé si car des bébés avaient les yeux clairs...grillée


moi je dit :

PHOTOS !!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:08:44   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Comme te l'a dit Bayle dans un autre post, tu as du te tromper d'adresse . Tu dis ouvertement ne pas vouloir faire confirmer ta chienne et tu penses pouvoir trouver un mâle ... Tu t'es trompée de forum! Ici, on est tous passionnés de berger australien... Il y a des éleveurs qui font tout pour préserver au mieux la race si tu vois ce que je veux dire... Essaies au moins de faire les choses correctement et profites du forum pour t'informer, ça t'évitera bien des erreurs!
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:46:19   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

rien à ajouter!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 23:06:13   

Melanie a écrit :

Bon, vu que moi j'ai déjà répondu dans l'autre post lol,
avant de chercher un fiancé,
petit un, on fait confirmer la chienne
petit deux, on fait tester la chienne yeux et hanches (et si possible coude tant qu'à faire lol)
petit trois
...............
Et ainsi de suite......ça s'improvise pas une portée ça se prépares longuement à l'avance en pesant le pour du contre,.....l'intérêt réel de la portée (juste pour dire de faire des bébés ou je ne sais quoi).....
plein plein de questions à poser quoi....


et on dit chef oui chef

ça sent la gendarmette refoulée vous trouvez pas

Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 23:08:51   

pour ceux qui me connaisse pas je rigole!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 00:16:46   

Toi le breton, fait gaffe à ce que tu dis ou je me venge le 24
Pis d'abord chez nous il y a plus de gendarmes
Gendarmette refoulée non mais......


Jean-Marc a écrit :

pour ceux qui me connaisse pas je rigole!!!

T'es sur de ça???
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 00:27:51   


je plaide la passagere
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 00:31:42   

Jean-Marc a écrit :


je plaide la passagere

PLaider la folie ok, ça passe , mais passagère ça s'est moins sur????

bon j'arrête, faut préserver les amitiés belgo-bretonnes mdrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  AMOUR DE CHIEN - VALLYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum