Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 les amis de Happy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:22:48   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Max le bouvier bernois

http://img256.imageshack.us/img256/9307/max1ql3.jpg


les chats



praline le labrador



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:13:45   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

Bah voila une belle family !
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:42:12   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Et ben ça ce sont de bien jolis coussins que tu as là


--------------------
Voiron (38)
vanou
35 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:00:41   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   

Merci beaucoup et oui,ce sont d'excellents coussins,ils tiennent chauds enfin......il manque Praline aujourd'hui puisqu'elle nous a quitté le 8 mai dernier,ça fait d'ailleurs bizarre de revoir ces photos,il y a toujours cette sensation de vide car Praline,mon mari me l'a offerte la veille que nous emménagions ensemble il y a 8 ans,j'étais tellement déboussolée à l'idée de quitter ma famille,mes amis qu'il m'a fait cadeau de pralinette et m'a dit qu'elle ne m'abandonnerait jamais et c'est vrai;lui partait à droite et à gauche dans le monde (comme il le fait encore aujourd'hui malheureusement) mais elle,elle était toujours là...plus aujourd'hui...aie,je tombe dans la mélancolie,désolée,petit passage déprime,ça arrive....mais bon,comme je dis au enfants,elle est une nouvelle étoile dans le ciel et c'est celle qui brille le plus.....
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:09:31   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

il est magnifique ton bouvier!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 20:07:47   

ils sont tous magnifique et très belle cette photo plein de tendresse avec les enfants
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:38:51   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Quelle jolie famille c'est attendrissant tout ce petit monde.
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:57:48   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

Comme c'est Mimi !!


--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  les amis de HappyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum