Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Ambiance printanière avec Kiba =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 22:39:19   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Voici (enfin) les photos d'Avril que j'avais laisser de côté en attendant de les trier et puis finalement j'm'y suis mise !
Y'en a 42 en tout !
Kiba s'était bien promener au Parc, l'était tout content parmi les fleurs.
Vive le printemps !



hihi c'te bouille !








aaah sa baballe adorée !


Très à l'écoute le loulou ! (c'est pas toujours le cas, j'vous rassure ! )










ça gambade ça gambade !








J'adore sa tronchouille de simplet !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 22:41:40   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trés mimi ce loulou!!!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 22:44:38   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Quand soudain...c'est le DRAME !



*Mode Hippo activé* pour mon plus grand bonheur !








Nouveau jeu : trouvez le chien (enfin la chose plutôt ) qui se cache dans le paysage.


L'est content de lui en plus le bougre !






"Ouaiiiii chui dégueulasse !! TAYOOOOOO !!!"



T'vas vouér toué ! t'vas moins rigoler dans deux minutes !


Edité le 21-05-2010 à 22:57:12 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 22:47:46   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

HAHAAAA ! ça rigole moins tout d'un coup !! Tu fais plus le malin là mon ptit !

Impressionné le Kiba par cette grande chienne arrivée tout part un coup sur lui !


"euuuh j'me sens tout piti subitement...c'est normal ?"


à à à la queuleuleu !!




"wouaaaaah l'est beeeelleuuuh, j'crois que chui amoureux !"




Bon aller c'est pas l'tout mais faut qu'on rentre là ! Aller hop! en voiture Simone !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 22:53:49   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Dernières photos, faîtes avec mon portable (donc moins bonne qualité forcemment ) le lendemain...

"Bâtooooooooooooon !!!!"


Repos...


"Bâtooooooooooooooooon !!!"


Repos...


A paumé bâton mais court quand même !


L'est où le bâton??? l'est où ??? (même moi j'le vois d'ici... )


"Trouvé !!"


Ptite pause "j'me la pète chui une star" (bah oui, il a trouvé le bâton que même !)


Dernière course en solitaire...


"C'est bon, j'ai fini, on peut rentrer !"


Alala ce Kiba !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 09:10:20   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Mon petit panda bleu!!

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 09:37:43   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Génial le coup de la boue ! C'est pas un australien pour rien

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 16:03:11   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

SUPER PHOTOS ! J'aime bien la derniere, belle tete de vainqueur

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 18:11:09   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Oula, y'a la tonne de photos là, c'est bien!

J'aime bien les photos avec la grande chienne, KiBa fait vraiment tout pitit à coté (cela dit, Eclipse à coté du Saint-Bernard du voisin ne paye pas de mine non plus )

Pas mal aussi le "bain de boue", t'as dû le maudir!

Enfin, comme Cel, j'adore la dernière photo, il a trop une tête de fripouille xD

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 18:24:37   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Flame38 a écrit :

Enfin, comme Cel, j'adore la dernière photo, il a trop une tête de fripouille xD


c'est parce qu'il en est une !
Il en loupe pas une (flaque) celui-là !
Et on est allé au grand parc de Miribel récemment, il a pu se baigner et j'peux vous dire que petit panda aime l'eau !

Pour ce qui est de la tonne de photos, j'ai tellement attendu de les trier que j'en avais de plus en plus (plus de 300 je crois !) alors c'était dur dur !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 19:12:51   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

J'adore ton petit reportage soeurette !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 20:04:36   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Je suis fan du bain de boue !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2010 à 09:58:36   

Super les photos et le bain de boue génial
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 10:44:55   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Elles sont génial les photos !!!
Ah le coup de la falque de boue excellent il met le museau carrément dedans, il fait pas les choses à moitié le loulou !!!
En tt cas il est vraiment craquant ton Kiba mi-panda mi-hippo lol !
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 11:42:00   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Super reportage mais aucune chance pour draguer la belle tout dégueu, tu ne lui as pas expliqué Aurélie

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 15:02:47   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

lilialice 25 a écrit :

Elles sont génial les photos !!!
Ah le coup de la falque de boue excellent il met le museau carrément dedans, il fait pas les choses à moitié le loulou !!!
En tt cas il est vraiment craquant ton Kiba mi-panda mi-hippo lol !


Oui il adore mettre le museau dans l'eau (propre ou sale, mais plus c'est sale mieux c'est pour lui ) et il souffle pour faire des bulles !


Ethomy25 a écrit :

Super reportage mais aucune chance pour draguer la belle tout dégueu, tu ne lui as pas expliqué Aurélie


C'est ce que je lui ai dit mais d'après lui ça fait plus viril et tout...mouai mouai... moi j'dis, il puait la vase après alors chui pas sûre que le coup de foudre ait été réciproque !

Manue91 a écrit :

J'adore ton petit reportage soeurette !


Merci soeurette !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 02:16:03   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ahhhaaa il est dégueu !

là où y'a de la gêne y'a pas de plaisir hein

Il a pris du poil dis donc , très jolies tes photos

--------------------
Scientia vincere tenebras
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 20:16:31   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Helwan.be a écrit :

ahhhaaa il est dégueu !

là où y'a de la gêne y'a pas de plaisir hein

Il a pris du poil dis donc , très jolies tes photos


Un peu trop de poils oui, et il les perd en ce moment !(mais ça ne s'voit pas sur lui, par contre pour l'appart' et les vêtements au secouuuurs ! )
Moi qui voulait un chien aussi poilu que Chagy, chui en train de déchanter !

Merci à toutes pour vos compliments !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Ambiance printanière avec Kiba =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum