Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 alors sport ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:33:19   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je suis très fachée !!!
Je suis cavalière et je suis en rogne lorsque certains osent dire que ce n'est pas du sport !!
Et les heures de mises en selle quand on débute ou on transpire toute l'eau de notre corps, les tablettes de chocolat 80% qu'on obtient apres des heures de dressage,les courbatures dans les cuisses après les scéances musclés d'obstacles, les muscles des bras qu'on se fait lorsqu'un jour on se dit allez je vasi longer el jeunot et qu'on se fait tirer pendant une demi heure avant qu'il comprenne que sa sert a rien...

Mais le cheval c'est du sport ! Et pusi il y a tous les parcs qu'il faut arpenter pour els clotures, pour ramasser les crotins, il y a les tas de sciure a étaler sur les carrières, il y a les boxes à faire, il y a le balai a passer dans les immenses allées , le sarrivée de paille, de foin, etc...

Que quelqu'un ose encore dire que ce n'est pas du sport !
AZTEC
tit' bout de choux!!!
AZTEC
283 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:30:45   Voir le profil de AZTEC (Offline)   Répondre à ce message   http://mariondesneiges.aceblog.fr/   Envoyer un message privé à AZTEC   

heu! ben! c'est pas du sport tous ça...
D'accord tu te muscles en faisant le menage(comme lorsque tu fais le ménage chez toi), en dressant ton cheval(comme on dresse nos chiens)...ect,ect...
Mais le prend pas mal c'est très jolie comme activité, et j'adore les taquiner


--------------------


http://mariondesneiges.aceblog.fr/
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:40:27   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

c'est une très jolie réponse et puisque tu le prends à la rigolade je te propose uen randonnée à cheval dès mon retour en france on verra si tu préfère pas le ménage chez toi
bon en tout cas je le prends pas mal sinon il faudrait constament se facher et sa donne des rides alors...
AZTEC
tit' bout de choux!!!
AZTEC
283 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:35:25   Voir le profil de AZTEC (Offline)   Répondre à ce message   http://mariondesneiges.aceblog.fr/   Envoyer un message privé à AZTEC   

OK Pas de problème. Ca fait longtemps que je ne suis pas montée à cheval
Dans quoi je m'enbarque....ou la la!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2007 à 20:21:46   

Pour moi la question ne se pose pas...c'est du sport !

Pour ceux qui n'ont jamais testé, essayez pour voir...vous serez pas déçus...
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 09:59:26   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

mon pere me taquine souvent avec ça!! en me disant que c'est pas du sport et que c'est le cheval qui fait tout!!
en attendant la derniere fois qu'il en a fait il arrivait plus a bouger le eldnemain amtin vive els courbatures quand on a pas l'habitude lol
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:44:07   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

c'était le cadeau d'anniversair epour els 40ans de mon papa, je l'avait emmené en ballade pareil que le tien il n'a pu plus bouger pendant quelques jours sans raler et apres ca se dit sportif....
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2007 à 12:47:15   

alors moi je dis que si c'est du sport la preuve meme c'est que sa muscle bien plus que certains sports donc .... apres c'est sur parle t on de cours ou de ballade ce n'est peu etre pas la meme chose bien que apparement meme les ballades bonjour les courbatures !!!!!!
widee
widee
96 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:22:43   Voir le profil de widee (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à widee   

ceux qui disent sa ont jamais fait d'équitation

je me rappelle de mon dernier stage, c'était 4 demi journée je crois ben la dernière à la fin j'en pouvais plus


--------------------
Mél, Kin (greyster), Tania (scandinavian hound), Widee (aussie)
à jamais dans mon coeur: Yana (X malamute)
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:06:26   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bonsoir,
C'est clair qu'en faisant du cheval on se muscle!Un cheval il faut le tenir et surtout....tenir dessus...et pour ca il faut des muscles...
D'ailleurs depuis que j'ai arrêté mes jambes et mes bras sont beaucoup plus mous....
Vive l'équitation!
delph
QUE DU BONHEUR
delph
67 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:09:18   Voir le profil de delph (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph   

Faites 2 heures de cours de dressage et vous m'en direz des nouvelles. Mais c'est vrai, que cette reflexion, je l'entends tout le temps.


--------------------
DELPHINE
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 14:52:04   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Oui moi aussi est ca m'énerve!!!
Je pense que c'est un des sport les plus complet!!!

--------------------

www.fashiondog.ch
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 15:20:41   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

une chose est sure, cest le sport qui fait le plus mal au cul.
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 11:56:48   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Sacré nono

--------------------
Voiron (38)
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 15:31:01   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   



Nonooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai, je ne sais pas si çà fait les tablettes de chocolat mais, le cul plat en tout cas OUI
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 10:21:15   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Moi aussi ça m'énerve qu'on dise que l'équitation n'est pas un sport, et qu'une fois qu'on est sur le cheval il n'y a rien à faire... Les gens qui disent ça n'y connaissent rien en cheval!!!

--------------------
Taftouf
Taftouf
95 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 16:20:18   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

Faut les laisser dire!!
Nous on le sait bien qu'on a mal partout quand on remonte après les vacances par exemple!!
Mais bon je suis quand même moins musclée que pendant mes 15 années de basket!
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 21:29:51   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

D'accord avec Taftouf. J'ai toujours entendu dire cela
Cela me mettait hors de moi + jeune
Et je sais que comme j'ai arrêté depuis quelques années, si je devais remonter demain bonjour les courbatures...
Je redécouvrirai certains muscles

Mais ce genre de réflexion est de mise dans d'autres sports: mes enfants font de l'escrime et en ont calmé + d'un en les faisant essayer (et je confirme que c'est un sacré sport )

--------------------
Cooper and mee
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 01:38:19   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

J'en ai longtemps fait et j'ai souvent entendu cette réflexion,
jusqu'au jour ou j'ai emmenée ma meilleure amie avec moi en cours et qu'elle a jamais été fichue de diriger le plus vieux et cool des chevaux ...
Genre quand il a vu les autres prendre le galop, il a fait un doublé et ... s'est tout bonnement arrêté au milieu de la carrière, plus moyen de le faire repartir
Bref par la suite j'avais nettement moins de réflexion .

Sinon l'escrime j'ai fait aussi (plus de 10 ans) et j'avais le même genre de réflexion, pareil généralement un cours "d'essai" calmait

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2008 à 12:58:21   

Il faut laisser dire!!!
L'essentiel étant de se faire plaisir, peut importe que les autres pensent telle ou telle chose, nous on sait de quoi on parle et surtout on aime ce qu'on fait et c'est le plus important non?!!!
En ce qui me concerne je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai entendu cette réflexion et ça m'a toujours bien fait rire, car je n'ai rien à prouver à qui que ce soit à ce niveau et encore moins aux gens qui se pensent plus valeureux parce qu'ils pratiquent un "vrai" sport.... et ça me fait encore plus marrer quand ça vient de footeux où autres sportifs de canapé qui transpirent en regardant de vrais athlètes à la télévision!!!
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 15:39:25   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

bien d'accord avec vous!!!
j'ai encore mal partout de ma seance d'obstacle avec ma juju de dimanche !!!!!!
mon dos mes cuisses ....... enfin vous connaissez !!!!

--------------------
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 18:27:40   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

hahah les fameuse engueulade quand j'était gamine....on me disait: "ah tu va faire du sport a ton cheval" pfffff et moi dans tout sa.....

En plus le western c'est tout avec le bassin alors vas y purée.... mais sa me vaux de joli compliment sur mes fesses et cuisses et TOC!

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 17:30:34   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

nono2406 a écrit :

une chose est sure, cest le sport qui fait le plus mal au cul.



Et là je travaille les abdos...
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:20:41   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

etienne35 a écrit :

une chose est sure, cest le sport qui fait le plus mal au cul.


Mais non!!!
Au moins après on a des fesses bien fermes!!!

--------------------

www.fashiondog.ch
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:16:32   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

C'est pour çà que j'aime les cavalières...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  alors sport ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum