Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 ALMO Nature puppy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
fidji
19 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:50:47   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

Bonjour,

Je voudrais savoir qi qqn parmi vous donnait des croquettes Almo Nature à son B.A.?

Je donne cette marque pour mes chats mais j'ai jamais essayé la gamme chien.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voici un lien avec de la doc: (http://www.accessoires-chiens.com/almo.htm).

Fidji est au Nutro mais la qualité des ingrédients est bien meilleur chez ALMO.
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:55:24   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

je connais pas du tout
il n'y a que des boites? pas de croquettes?

Message édité le 23-03-2006 à 14:57:33 par beny


--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2006 à 14:57:56   

c''est des boites pas des croquettes???
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2006 à 15:03:53   

Apparement oui c'est des boîtes j'ai pas trouvé de croquettes....les boîtes je suis contre (oui je sais je suis contre tout une vraie révolutionaire) tout simplement parce en boite les chiens machent pas et vive le tarte après!!!!! j'ai eu un seul chien à la boite parce qu'il ne pouvait rien manger d'autre je vous raconte pas l'état des dents!!!! et l'haleine.....et les crottes....pouaaaahhh beurkkkkk tout ce que vous voulez mais plus de boite lol en plus c'est cher...... on compte une moyenne de 3€ par boites car là il mettent 2€ mais je suppose que c'est pour les petites boites!!!! 3x30= 90€ en moyenne par mois....

Je viens d'aller revoir lol, c'est une moyenne de 2,30€ par boite de 340gr ma question est combien le chien doit avoir de nourriture par jour (sachant qu'il faut en général plus de nourriture humide que de nourriture sèche en général on double quasi la dose ça ferait un bon 600gr par jour alors???)???

Message édité le 23-03-2006 à 15:07:31 par Melanie
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 15:14:55   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

moi aussi je suis contre les boite, rassure toi tu n'es pas la seule.ba oui ça fait cher de l'eau.


--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2006 à 17:52:21   

Je viens de regarder sur une boite de hill's qui me reste à la maison de la diète de ma bernois (elle avait du avoir boite haricots et riz pendant une semaine) un chien de 20 kg doit en avoir 3 par jour (3x400g) si on ne le nourrit que de boite et un chien de 30kg 4 par jour!!!!!
En général à une boite près les dosages sont les mêmes donc en admettant qu'un aussie de 20kg soit aux boîtes à 340g la boîte ça nous ferait un minimum de 3 boîte par jour même à 2€ la boîte ça nous fait 6€ par jour et 180€ par mois ohhh purée vive les croquettes mdr 55€ pour quasi 2 mois ouffffff!!! ou alors ces bôites ont un dosage autre mais je pense pas mais ça me fait penser à ceux qui nourissent au boites car les boites en général c'est ces prix là faut être millionnaire!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2006 à 17:55:58   

Ahhhh ils ont des croquettes lol j'ai trouvé......mais quand même 17.95€ les 2.5kg.....ça fait mal par où ça passe mdr
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:03:51   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

tu es préte pour les controles de math en tout cas.


--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2006 à 18:14:55   

j'adore les maths j'ai toujours été première de classe en maths!!!!
fidji
fidji
19 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:11:27   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

Oui ils ont des croquettes voir Croquettes Holistic...
Peut-être que le prix est un peu élevé mais au moins je sais ce qu'il y a dedans et ce n'est pas des cochonneries comme les marques les plus courantes.

Un exemple: si le taux d'humidité des croquettes dépassent les 10%, les fabriquants rajoutent des antibiotiques pour éviter l'apparition de champignons. Vous trouvez ça normal de gaver son chien toute sa vie avec des saletés provenant de déchets d'abattoirs!!! Moi je suis contre. Plus le fait qu'ils font des tests sur des animaux en labo, moi ça me dégoûte...

Désolé je suis un peu Brigitte Bardot dans l'âme....
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2006 à 21:34:49   

dans nutro pas de déchets d'animaux non plus.....après pour toute les marques c'est pareil entre ce qu'ils disent et la réalité....il y a tout un univers!!!!

Quand je vois petite ration suffisante ça me fait peur parce que les aussies ça aime bouffer alors déjà que quand j'arrive avec les 300gr quotidien de velvet il me fait son air de s'est misère aujourd'hui moins j'imagine même pas lol

Le prix un peu élevé....je viens de compter ça revient à quasi 126€ pour 15kg.......ça être un peu exagéré quand même à ce régime là l'a pas intérêt à bouffer des cochonneries car s'il a un pépin tu sais plus payer le véto mdr

Et encore un truc que j'aime pas c'est qu'il utilise de la viande fraîche car ces fameux 26% de viande fraiche une fois déshydratée pour être réduite en croquettes...ça fait plus vraiment 26% de vrai poulet. Enfin on pourrait débattre comme ça des heures, le seul moyen d'être convaincu s'est d'essayer!!! Moi je suis convertie à nutro et pour rien au monde je ne changerai parce que j'ai testé et approuvé et que mes chiens n'ont jamais été aussi bien, d'autre seront mieux avec du rc, d'autre avec proplan, d'autre avec satisfaction,....l'éternel débat des marques de bouffes pour chiens!!!!

Pour reprendre l'expression de "valoche" sur un autre forum on fait plus attention à ce qu'on mets dans leur gamelles qu'on a ce qu'on a dans notre assiette!!! mdr
fidji
fidji
19 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 06:54:08   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mélanie.
J'ai pas encore essayé mais mes chats adorent cette marque maintenant faut voir les chiens. En tout cas, Fidji est au Nutro et ça lui va très bien. Mon Amstaff mange BARF (www.barf.ch) car j'ai jamais trouvé une marque de croquettes qu'il a mangé longtemps. Il était vite lassé de manger sec.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  ALMO Nature puppyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum