Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 allez, donne!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 19:22:06   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

rien d'exceptionnel... je pense que tous nos bergers adorent jouer comme ça!

http://www.youtube.com/watch?v=m4Do4L3fUN0

--------------------
Escroc & Hubert
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 20:45:50   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Ils sont vraiment tous les mêmes J'ai pareil à la maison... Par contre ton "allez donneuh" n'a pas une intonation très motivante pour ton toutou lol

--------------------
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 19:45:11   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

denver fait exactement la meme chose !!!

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 19:57:50   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

lollypop61 a écrit :

Ils sont vraiment tous les mêmes J'ai pareil à la maison... Par contre ton "allez donneuh" n'a pas une intonation très motivante pour ton toutou lol


mais je ne tiens pas spécialement à le motiver! j'aime trop quand il se sauve à mon approche....

--------------------
Escroc & Hubert
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 20:01:01   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

leila and co 76 a écrit :

denver fait exactement la meme chose !!!


C'est amusant d'observer les BA et de remarquer un grand nombre de traits de caractère qui sont communs à toute la race....

--------------------
Escroc & Hubert
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  allez, donne!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum