Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 aller à ses messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BA.Rott.39
26 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 18:01:17   Voir le profil de BA.Rott.39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BA.Rott.39   

Bonjour!
Dites, je ne trouve pas le lien (si y a) rapide qui m'enmène directement sur la liste des messages que j'ai posté.
il n'y a pas non plus de lien rapide pour voir la liste des "nouveaux messages depuis votre dernière visite"?
merki!

--------------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raisons..."
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 18:49:09   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Et non...
Pour les nouveaux messages depuis ta derniere visite, tu as simplement le chien qui est noir quand pas de nouveau message, et il est bleu merle quand il y a un nouveau message.
Mais alloforum apparament ne permet pas d'avoir une liste des sujets ou tu as posté et ou il y a une nouvelle reponse... c'est mal foutu je suis bien d'accord

--------------------
Francheville (69)

Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2010 à 15:58:39   

tu peux recevoir un mail sur les sujets qui t'intéresse je pense non???
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2010 à 15:59:34   

Tu sais aussi créer ta section mes favoris où tu mets tes sujets préférés.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  aller à ses messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum