Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Un allemand, un anglais, un francais et ...Jesus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celou22
la rouge attitude
celou22
342 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 13:14:59   Voir le profil de celou22 (Offline)   Répondre à ce message   http://celou1304.skyblog.com   Envoyer un message privé à celou22   

Un Allemand, un Anglais et un Français mangent dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus. A la fin, l'Allemand veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type :
Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ?
Je suis Jésus.
Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et, justement j'ai un terrible mal de tête…
Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête.
Allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. L'Anglais se lève à son tour et va voir Jésus :
Je crois en vous et j'ai un horrible mal au bras
Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme. L'Anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. Le Français ne bouge pas. Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s'approche.
Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ?
Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie.......!!!!!!

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 16:23:36   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

pas mal, et bien vrai malheureusement!

--------------------
Francheville (69)

Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 20:32:22   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

ah pas mal ! !!

--------------------


isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:27:15   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

ça c'est parce que l'on a une bonne sécurité sociale

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Un allemand, un anglais, un francais et ...JesusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum