Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 En allemagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 23:16:33   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

J'emmène ma moitié découvrir une partie de l'Allemagne que j'affectionne, la forêt noire.
Magnifique logis, ou 2 chiens maxi sont acceptés gratuitement, vue magnifique, air pur, à 950 m d'altitude, grandes randos à faire etc...
Les photos ?
En mai prochain
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 08:27:50   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Trop cool !! Je connais pas du tout alors je compte sur toi pour nous faire plein plein plein de photos ... !!!

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 18:24:22   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

oh trop bien la forêt noire !

tu vas près d'où ? nous on a tapé au milieu koningsfeld en tout cas y'a de la verdure !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 19:41:17   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Ca promet, bon séjour en avance!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 23:20:54   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Magnifique ,tu verras!
On va du côté du Titisee...super région !
Un très joli lac , on avait un appartement superbe....un endroit génial pour se reposer et se ressourcer !
J'éssayerai de mettre des photos !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 20:01:15   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Oui des photos Sonia !
Je connais bien le coin et c'est vrai que le titisee, c'est un coin magnifique.

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 14:32:28   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Voilà donc quelques photos de nos 3 jours en forêt noire ,en août 2007 !
Nous avions loué un appartement,dans une ferme :



La maison en location avec la ferme à côté :

Notre chambre :

Le salon :

La cuisine et le coin repas :


La vue du balcon :



Les plaisirs de la ferme ...Les enfants ont caressé les vaches,les ont nourries,on pû chercher le lait ,les oeufs et le miel de la ferme ! :



Laurine a trait les vaches ! :


Le lac :




Une belle rue piétonne avec plein de boutiques ....la spécialité du coin...les coucous !

de belles maisons fleuries au gré de nos balades !:


et voilà ce petit périple !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 17:17:37   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Jolies vacances!
Dis, t'as ramené un coucou?
(Un tout p'ti, moi, j'l'aurai fait! chuuuuut...)

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 18:07:30   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

non !!
même pas !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 19:03:22   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

T'as eu honte, trop kitsch!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 19:13:43   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

j'aurai tordu le cou à ce coucou !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 19:20:43   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

C'est vrai que çà sonne toutes les heures et demi-heure, un peu comme le clocher de l'église. Qd j'étais petite, on en avait un à la maison. On ne lui a jamais coupé le sifflet. Mais peut-être que mon conjoint...

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 11:37:16   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Magnifique!!!


--------------------
Isabo
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 23:35:48   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

oh ouii le titisee j'ai été là cet automne !

Et les chalets trop biennn tous le même genre ! on a même voulu voir le plus grand coucou du monde mais c'était fermé je suis certaine d'avoir manqué quelque chose

--------------------
Scientia vincere tenebras
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 09:52:15   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Mes quelques photos !

















--------------------
Scientia vincere tenebras
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 13:12:53   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

paysage superbe et l'habitation vraiment jolie ils sont fort pour sa

--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 22:45:13   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ça a l'air vraiment très joli.


Edité le 26-02-2010 à 22:45:34 par beny




--------------------

petit merle va arriver...
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 15:02:46   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Que c'est beau ca fait rêver . . .

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  En allemagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum