|
deya |  | 41 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 13:30:18
| bonjour a tous. je suis un nouveau membre. si vous trouvez mon francais un peu etrange c'est parce que je suis serbe et je vis a belgrade. je viens d'acheter un aussie et je l'adore deja. il a 6 mois. j'ai bep de questions que je voudrais demander a tous. voici la premiere - la veterinaire m'a conseille de lui acheter du royal canin alors que la dame dans le pet shop ou j'achete la nourriture pour lui et le chat, dit que hills est beaucoup mieux. qu'est-ce que vous en dites tous? merci. |
|
FILOUVAL |  | 422 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 15:23:42
| Pas forcement par contre c'est plus cher...
-------------------- |
|
Whitsunday | Home Of Versatility |  | 1581 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 17:18:07
| Personnellement je n'aime pas RC ... Hill's est pas mal mais très cher !! Peut-être peux-tu trouver du Pro Plan
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR
Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
mag |  | 189 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 18:48:26
| hills est souvent utilisé pr les chiens qui ont des problemes de digestion elles sont moins riches que rc et proplan ! maintenant tu peux essayer rc et voir comment ton chien reagit!
-------------------- les animaux sont des compagnons bien agréables,ils ne posent pas de questions et ne font pas de critiques. |
|
| Posté le 19-05-2007 à 20:39:14
| Personnellement j'ai eu du RC, maintenant on me le donnerait que je n'en donnerai pas à mes chiens. Je suis revenu au Pro Plan et en suis hyper content. |
|
Nova |  | 1012 messages postés |
| |
| Posté le 21-05-2007 à 16:11:14
| merci, j'essairai avec pro plan - il y en a ici et en plus mon chien ne semble pas trop aimer hills. |
|
AZTEC | tit' bout de choux!!! |  | 283 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 18:04:32
| Moi royal canin medium junior pour l'instant et aucun probleme
--------------------
http://mariondesneiges.aceblog.fr/ |
|
coccinela | Max et Flocke, ou le calme et la tempête. |  | 1807 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 10:47:26
| si vous voulez mon avis, pro plan est tres bien et puis la vendeuse n'allait pas te venter un produit qui lui rapporterait moins...Ca me met en rogne quand on demande un conseil a un commercant et qu'il fait tout pour vous vendre le plus cher meme si c'est pas aussi bien qu'une autre marque |
|
| Posté le 24-05-2007 à 11:07:32
| oui, c'est vrai pour la plupart des commercants - faire acheter ce qui est le plus cher... j'ai choisi celle ci (elle n'est pas tout pres de chez moi mais ca vaut la peine) pendant que j'y allais seulement pour mon chat - c'est tellement evident qu'elle aime son travail, elle demande toujours bep de choses pour donner son avis et cela s'est repete plusieurs fois qu'elle me recommande quelque chose qui soit moins cher que ce que quelqu'un d'autre m'avait recommande. |
|
Fannie |  | 916 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 11:26:54
| Je ne donne pas un avis sur la nourriture mais je voulais te féliciter pour ton français. Grand bravo ! |
|
| Posté le 24-05-2007 à 11:34:56
| merci! mais je dois avouer que j'ai vecu en france comme adolescente (maintenant c'est la quarantaine) et que j'aime bep la langue, la culture alors... |
|
|