Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 alimentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
goonn
3 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 13:13:12   Voir le profil de goonn (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à goonn   

bonjour
j ai un gros probleme avec mon chien male de 4 ans(pas stérilisé, extrement actif)
il semble rendre de la bile.... il ne vomit pas a proprement dit.
Ces selles semblent correcte, j ai essayé plusieurs marques de croquettes et gammes, toujours le même probleme.
J ai consultés 2 vetos mais sans resultats.(prise de sang , antibio, vermifuge) Pour eux tout est ok.....
Quelqu'un a t il eu ce type de souci.?????
A l'Aide....
merci
goonn
3 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 13:21:26   Voir le profil de goonn (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à goonn   

J ai validé sans me relire dsl pour les fautes....

--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 13:53:04   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Bonjour et bienvenue, je regarde si il y a un sujet dans la section santé ...

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 13:55:32   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bonjour,

Tu es dans la partie "présentation" Pour tous problèmes d'alimentation ou de santé, tu trouveras des sections en page d'accueil.

Donc, présentation ???

--------------------
Une vie de chien !
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 13:56:43   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Je viens de regarder pas mal de sujet peut être que ça pourrais t'aider tape vomissement dans la barre de recherche ça te ressortira les sujets.

Peut être du à l’excitation ilf aut en savoir plus sur la fréquence et le moment ou ça se produit.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  alimentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum