Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 alimentation poulains et jument

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 09:37:45   

voilà je donne actuellement du granulés ou floconnés special poulain et de l'orge aux poulains, De l'orge à la jument ...
Du foin à disposition ... mais j'ai la possibilité de donner avoine, mais, tourteau de soja et autres cereales.
Vous pouvez me conseiller pour les quantités, les pourcentages ...
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:14:20   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

difficile à répondre sont ils dehors-dedans il fait froid? Le floconné c'est super quant au maïs c'est pour les faire grossir ,l'avoine pour un poulain et une jument qui vient de mettre bas c'est pas recommandé tourteau de soja (je ne sais pas ) pourquoi pas! l'orge doit être concassé et trempé car risque de plaies oesphagiennes surtout chez le poulain j'espère avoir quand même avoir répondu un peu à la question


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 11:29:51   

ils sont dehors en permanence, l'herbe a cramè donc plus rien depuis 2/3 jours ... l'orge je le donne aplatie.
il fait froid mais ils n'ont pas des activités intenses à par ce ballader dans la pature avec nous et la manipulation, les calins

Merci pour ta reponse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  alimentation poulains et jumentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum