Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Alimentation poulain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:00:46   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Je voulais savoir ce que vous donné en alimentation au poulain en complément du foin. Car j'ai entendu plusieurs versions. Pour le moments elles ont un mélanges spéciale poulains de chez St Hyppolite.

--------------------
tanheiley
tanheiley
62 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:56:57   Voir le profil de tanheiley (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tanheiley.new.fr   Envoyer un message privé à tanheiley   

Moi mes poulains sont complémentés avec du granulé spécial pour Poulains. Pour ce qui est des compléments minéraux... à utiliser en accord avec le véto et avec modération.
Après tout va dépendre aussi de la race du poulain... un shetland n'aura pas les mêmes besoins qu'un selle ! Ils n'ont pas la même croissance et la même "rusticité". Mais bon... que du foin pour un cheval de sport moi je trouve ça trop légé.
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:15:40   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Oui je suis d'acc avec toi!! Merci de ta réponce!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Alimentation poulainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum