Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 alimentation et morphologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2010 à 14:41:14   

C'est comme si tu disais maintenant "je veux faire reproduire mon mâle" en sachant pertinement qu'il est NON lof, NON conforme au standard et qu'il manque d'ossature... ça apporterait quoi à la race?

Tout le monde aime son chien et tout le monde trouve toute les qualités du monde à son chien, c'est pas pour autant qu'il mérite de reproduire, aimer une race et aimer son chien son 2 choses bien distinctes, aimer une race c'est rester objectif, aimer son chien c'est 100% subjectif (tu peux le trouver le meilleur et un autre le trouver le plus nul).
didoune62
didoune62
77 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 14:42:28   Voir le profil de didoune62 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.didoune62.skyblog   Envoyer un message privé à didoune62   

Je n'ai jamais dis que j'aimerai faire reproduire mon mâle...
La preuve il est castré .

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2010 à 14:47:36   

C'était un exemple ;-)
J'ai pas dis que tu voulais le faire reproduire.
j'ai vu ta réponse avant, on est parfaitement d'accord.

Pour le prix des chiots, bah, il y a dans toutes les races, des prix "généraux". Donc on sait à quoi s'attendre.
En australien quand on me demande je dis systématiquement 1000€ car pour moi c'est la fourchette de l'australien.
En malinois je dis 500 €, en jack je dis 400€,... car c'est les tarifs pratiqué par la plupart des élevages de qualité et sérieux.
Je vois pas comment un éleveur qui fait tout correctement arriveraient à vendre des chiots 300€.
didoune62
didoune62
77 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 14:50:39   Voir le profil de didoune62 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.didoune62.skyblog   Envoyer un message privé à didoune62   

Oui s'est sur que la qualité se paie...

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 16:02:14   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

puis bon toi tu as acheté tes chiots ........c'est pas toi à incriminer mais celui qui les produit
tu sais quand on me dit qu'on a ramené un chiot des USA "dans la valise" et que c'est pour ça qu'on a pas de papiers.........ça me fait quand même doucement rigoler car pour prendre l'avion aux usa on est drolement controlé il n'est pas POSSIBLE d'embarquer sur un avion avec un chiot "caché"..........et pour l'embarquer "officiellement" eh bien il en faut des papiers et je peux te dire que le controle est sévère.........donc tu t'es fait comme on dit "mener en bateau"

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
didoune62
didoune62
77 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 18:12:52   Voir le profil de didoune62 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.didoune62.skyblog   Envoyer un message privé à didoune62   

Personnellement je ramene juste les aproles... moi je m'en fou ^^
Qu'ils ont des papiers ou non..m'importé peu... s'était pour leur caractère.

Mais bon maintenant... si j'ai un bergers australien a acheter sa sera avec papiers.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  alimentation et morphologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum