Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Alimentation mixte croquettes + viandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
freak
freak
59 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 09:20:22   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

huuuuum....le droit de rencontrer le croco/ink?
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:03:36   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

lol L'est un peu loin le loulou je crois

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 20:18:30   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Non non c est moi la tatie de ink!!! Lol
Et pour le barf effectivement c est quand même le mieux! Je start mes chiots au barf, je ne suis pas mega calée donc je suis les conseils d éleveurs expérimentés la dessus. Je vais les repasser aux croquettes juste avant leur départ car malheureusement les futurs proprio ne sont pas très sensibles a cela ... Après je ne suis pas sûre que mixte soit très bon ...

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 20:58:44   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Etre sensible est une chose, le pouvoir en est une autre Par exemple, j'suis pas sure de pouvoir mettre un congelo spécial chien dans la future maison ^^

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 08:44:02   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Oui ça demande de l organisation !! Je n ai pas de congelo spécial chien, j ai vidé presque tout mes congelés a moi pour pouvoir mettre mes 10 kg de cous de poulet et les petits boudins pour les chiots, mes enfants vont être ravis il y a plein de légumes a manger en urgence du coup ah ah!!!
Mais a chaque fois j ai plus noté le peu d envie et la peur de mal faire que les pb de place, congelo etc... Mais bien sur je comprends qu on ai pas la place

--------------------
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 16:03:15   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

L


Edité le 27-02-2017 à 14:03:31 par Gibelotte




--------------------
freak
freak
59 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 10:41:22   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

ahah olivia bien sur que tu reste la tatie de Ink ! d'ailleurs mon noir il t'aime et te le dit avec les dents ^^ c'est SA preuve!
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 13:55:07   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Ouai!!! D ailleurs j ai des trous dans mes pulls!!! Ah ah ah!!! Petit boulet au gros cul va!!! Je parle de ink hein!! Ptdr

--------------------
freak
freak
59 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 14:06:30   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

il a pas un gros cul...il a des fesses musclées!
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 14:08:46   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Ah ah ah tu paaaarles!!! Dommage que j ai effacé la fameuse photo qui prouve mes dires!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Alimentation mixte croquettes + viandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum