Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 Alimentation amikinos pour nos minis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 14:06:55   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

je viens d'aller chez le véto ce matin, et malheureusement , elle ne connaissait pas la marque AMIKINOS.
Elle m'a parlé de sa marque VIRBAC et l'avantage d'avoir un logiciel qui calcule exactement les rations de l'animal.
Du coup , elle n'a pas pu répondre à ma question.
Je viens vers vous et surtout vers Joseph

Milka , mini BA,pése 5.50kg et à 3 mois, elle vit en extérieur la journée.
Quelle ration dois-je lui donner?
En ce moment je lui donne 95gr 2 fois par jour.



--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 19:32:29   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oh Virbac, c'est ce que je donnais à Kiba quand il était pitit ! ^^
Mais c'est cher quand même... les Nutrivia lui vont très bien maintenant, après être passé par les Hills !héhé
Tu lui a pas emmener la référence avec les ingrédients comme disait Lucie?


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 19:45:10   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

si le veto ne la pas trouve ni trop maigre, ni trop grosse c est que le dosage est bon!
pis honnetement le veto vend du virbac il va mettre evidement toutes les chances de son cote pour avoir un client de plus en alimentation

julie


Edité le 25-11-2009 à 19:45:35 par regis04




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 09:01:33   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

oui, c'est sûr ,il veut que je lui achète sa marque, mais je reste sur amikinos.
Je lui avait emmené tous les renseignements sur la formule, mais il ne savait pas!
bon,moi, je la trouve pas grosse, on sent un peu ses côtes et son "bidon" est rond juste après avoir mangé mais après digestion, il est bien.

juste qu'elle mange toute sa gamelle et j'ai peur de pas lui donner assez!
Elle a bien changé la miss, elle s'affine en grandissant!mais je voudrait pas faire de bétises!

et si j'augmente de 5 gr/jour chaque semaine?car si on lit les dosages d'amikinos il propose 260.410gr pour 3/4 mois. et là je suis à 200gr/jour !

Merci les filles!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 22:32:58   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ouai, moi j'faisais au feeling.
J'essayais de mettre la dose prévue et si il s'était bien dépensé dans la journée, je lui faisais un petit 4h car il avait la dalle !
Mais sinon, j'faisais gaffe à son poids quand même.
Il ne mangeait pas si il n'avait pas faim donc pas de problème de gourmandise et de surpoids...
Maintenant il est resté à 2 repas par jour car ça lui va comme ça.

Mais t'as l'air de bien de démerder Sandrine !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:49:45   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Hello,

J'ai lu qu'apparemment les BA ne sont pas des chiens qui s'empiffrent.... parce que d'autres sont de véritables tubes digestifs sur pattes!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 13:32:03   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Lu a écrit :

Hello,

J'ai lu qu'apparemment les BA ne sont pas des chiens qui s'empiffrent.... parce que d'autres sont de véritables tubes digestifs sur pattes!


Heu ça dépend lesquels... Tu laisse le seau de croquettes ouvert à Equinoxe il va se faire une orgie...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 10:36:18   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

j'suis d'accord avec toi titemanou91, Milka aussi se jetterai dessus et le seau en plastique aussi ..ne ferai pas long feu!!

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 11:20:39   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

La mienne aussi on peut oublier les croquettes à volonté, elle est moins goinffre qu'avant m'enfin en 30 secondes ou 1mn au plus en la gamelle est finie

--------------------
Francheville (69)

KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 21:58:41   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Kiba n'est pas très vorace (quand il s'agit de ses croquettes bien sûr, parce que tous ce qui n'est pas à lui, comme les croquettes du chat par exemple ou celles de son copain caniche , ça ne dure pas plus de 30 secondes!).
Je pourrais lui donner ses croquettes à volonté mais je préfère pas, j'aime savoir quand il a mangé et quelle quantité, d'autant plus qu'il a été stérélisé il y'a un mois donc je surveille sa prise de poids...


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  Alimentation amikinos pour nos minisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum