Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 j'aimerais traduire quelques chansons étrangères e

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
allison
32 messages postés
   Posté le 11-10-2021 à 14:38:47   Voir le profil de allison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allison   

Bonjour à tous. Les gars, j'aimerais traduire quelques chansons étrangères en français, où peut-on le faire? je serais ravie d'entendre vos varaints maintenant.

--------------------
Jane3
54 messages postés
   Posté le 11-10-2021 à 16:03:43   Voir le profil de Jane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane3   

Salut. Je vous comprends parfaitement et en fait, il me semble que vous devriez attirer votre opinion sur le site traduction24 comme il y a beaucoup de traductions différentes des chansons, vous pouvez également trouver leurs paroles en français. J'espère que cela vous aidera. Si vous avez des questions, écrivez-moi.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  j'aimerais traduire quelques chansons étrangères eNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum