Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 aidez-les a retrouver ses monstres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 10:53:03   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   



A faire circuler : ce pauvre chien de 18 mois environ a été retrouvé par les bénévoles de l'école du chat enfermé dans un sac poubelle le museau et les yeux scotchés, enfermé dans un carton en pleine nature. Les propriétaires sont recherchés pour que des poursuites soient engagées. Cela s'est passé à CAUDEBEC-LES-ELBEUF en Normandie. Faites circuler l'info pour que peut-être le chien soit reconnu et les propriétaires identifiés

http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/un-chien-jete-vivant-a-la-poubelle


Il y a vraiment des gens abominables dans se monde!!! dégoutée!

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 11:05:54   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

j'ai vue ça sur FB aussi, c'est vraiment dégueulasse de faire ça, pauvre loulou

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 15:41:53   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

C'est vraiment être lâche de faire ça à un animal!
Malheureusement ce loulou n'est pas le seul à vivre des choses pareils :(!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 10:55:19   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Mais que c'est cruel ... il faut être complètement dérangé pour faire des actes aussi monstrueux ... je suis ecoeurée, ça me donne la nausée de voir ça !!!
Il y a vraiment des gens qui n'ont pas lumière à tous les étages dans ce bas monde.

Pauvre bête ... il doit être traumatisé ... j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille "normale" .

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 11:26:26   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

mais quelle abomination !!!

ces personnes mériteraient de subir le même sort

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

alysam
alysam
5 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 17:36:34   Voir le profil de alysam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alysam   

Pauvre bête c'est inadmissible .... même si ils retrouvent les propriètaires je ne suis pas certaines qu'ils risquent grand chose au pire une amende pffffffffffff HORRIBLE

--------------------
lili47
121 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 18:39:08   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   



--------------------
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 20:02:44   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

Quelle honte!!

--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 06:26:51   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

perso j'ai tendance........et ce de plus en plus .......à me méfier de ce qui vient de facebook!!!!!!!!on y voit tellement de choses complètement fausses.....


si réellement cela s'est passé sur que c'est une abomination .....mais j'y crois pas trop

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 08:38:49   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

comme nadine.

--------------------

petit merle va arriver...
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 13:14:43   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

quand je vois cette photo, j'a pas vraiment de doute! Sa vient de facebook oui, mais avez-vous vu qu'il y a un site qui en parle? journal... c'est une page sur les animax, et y a quelques temps, il y avait eut l'histoire des cheveaux mutilé, c'est du vrai! m'enfin, chacun pense se qu'il veux

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 22:07:48   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Nous vivons dans un monde de fous !!! moi ça ne m'étonnerai pas, j'ai déjà entendu de sources sûres des actes de barbarie sur des animaux près de chez moi, alors pourquoi pas ailleurs.

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 22:36:29   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

le probléme c'est qu'il y a aussi beaucoup d'intox sur FB. des vies mise en danger via ces intox, des mecs qui se font lincher sur des mensonges, des noms balancés comme ça en pature. ce n'est pas forcement le cas ici mais il faut être sûr des infos avant de les faire tourner.

--------------------

petit merle va arriver...
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 17:17:08   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

je sais, mais il n'y a jamais eut de fausses info sur cette page de facebook! j'ai a chaque fois réussi a retrouvé des info sur d'autres site, journaux, TV...

--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 17:33:56   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

un site parfait pour déceler les canulars hoax.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  aidez-les a retrouver ses monstres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum