Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Un peu d'aide pour les vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:40:56   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Voilà je souhaiterais partir en vacances en famille, mais je n'ai pas trop d'idée car ma famille n'est pas simple surtout mon homme .
Car il n'aime pas trop la mer, donc il nous reste la montagne mais je sais pas où, j'aurais aimé l'ile de ré mais mon budget ne le permet pas.
Alors j'attends vos propositions. Merci beaucoup d'avance.
Nelly

--------------------
Poune et Mimine



etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:37:51   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

S'il aime pas trop la mer, je suis pas sur que l'emmener sur une ile est la bonne solution


Edité le 14-04-2008 à 11:38:17 par nono2406


isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 13:04:38   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

l'auvergne, le vercors, le verdon .....
il y a la montagne, les lacs, rivières .....

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 13:21:38   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

Qu'est ce que vous aimez ?

Les coins paumés, les petits villages, les villes avec des choses à visiter
Marcher ... Avec ou sans dénivelé ? Faire du vélo ... Vtt ou route ? Glander ?

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:26:24   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Les vacances en été dans un coin superbe : la plagne !!!
Il fait frais, beaucoup de grandes ballades, les marmottes .............. le bonheur
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 12:08:15   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

l'ardeche !!! le calme, les balades......le pied quoi !
sinon nous on part (à 11 !!!! ) dans les landes dans un gite super sympa !!! pas tres loin de bordeaux donc si ton homme aime le pinard comme bcp d'homme ca peut etre sympa ....


Edité le 15-04-2008 à 12:09:14 par jessei




--------------------
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:39:50   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Merci, je fais surfer pour la plagne, les landes.

--------------------
Poune et Mimine



vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 22:11:01   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Alors pour finir, on a trouvé en vendée
Maintenant je fais surfer pour voir les activité qu'on peut faire à part la promenade en vélo, tiens il faut que je prépare vianna car elle est du voyage, elle aussi.

--------------------
Poune et Mimine



etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 11:32:51   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

En vendée, tu as le puy du fou à faire.

Et aussi, ramasser des palourdes, huitres et coques à Noirmoutier
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 18:36:34   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

Hum, moi je penche pour la Plagne aussi. C'est génial en été, ya de l'animation si tu as des enfants, les ballades sont magnifiques, et ça ne fait pas trop industriel comme station. si tu veux moins gros comme station, tu as Montchavin les coches (qui fait partie du domaine de la Plagne) et qui garde un peu plus l'aspect village.

Après, je sais que mes parents sont Fans de Praz de Lys, mais je pense qu'au niveau ballade c'est moins interressant, et puis c'est pas spécialement vivant en hiver, alors j'ose pas imaginer l'été

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2008 à 08:41:14   

eh ben pourquoi pas la Sologne...les Chateaux de la Loire vous pourrez faire des ballades a pied du vélo, et puis il y a plein d'autres trucs à faire, des ballades à cheval, la route des vins et puis si vous vous voulez allez vous baigner ben il y a Center Parcs pour une journée ou 2...
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 08:27:30   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

la montagne c'est super, nous on va dans la vallée de la maurienne, randonnées avec les chiens mais aussi pêche, clint étant de la ville (c'est un peu de notre faute ) a rencontré des moutons et un patou (vous devez tous connaître ces gros chiens blancs que les bergers ont comme chiens de garde contre les loups ou autres) trés impressionnant le patou, je ne vous cache pas que clintou a au peur....
Il était en laisse car je ne voulai pas qu'il mette la pagaille dans le troupeau... c'était trés instructif pour nous et les enfants
Enfin je reviens sur le thème la montagne nous on adore
et nos toutous aussi

l'ardèche aussi on connait bien et c'est magnifique.
L'ile de ré aussi en plus il y a beaucoup de plage ou les chiens sont acceptés même dans les campings

--------------------
veronique
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 09:40:47   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

vianna a écrit :

Alors pour finir, on a trouvé en vendée
Maintenant je fais surfer pour voir les activité qu'on peut faire à part la promenade en vélo, tiens il faut que je prépare vianna car elle est du voyage, elle aussi.



J'aime beaucoup la Vendée, mais au mois d'aôut, sur les plages, on se croirait dans le midi, tout le monde les uns sur les autres

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Un peu d'aide pour les vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum