Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Aide markus mulher !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lys34
lys34
131 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 20:34:28   Voir le profil de lys34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lys34   

Cali était au proplan light cause léger embonpoint du à la stérilisation. Le light ne la pas faite maigrir mais a stabilisé son poids. Je voudrais moi quelle maigrisse un peu tout en sachant qu'elle a une activité physique régulière (jogging 3 fois par semaines d'une heure minimum+club dressage+vélo etc...) J'ai essayé les croquettes Acana mais, elle qui mange tout, ne les a pas voulu du tout.
Je suis donc en train d'essayé les markus mulher car j'ai vu qu'elle faisait maigrir!
c'est la ou je vous sollicite, ai-je bien fait?
De plus tout est en allemand sur le paquet, je ne vois pas de quantité a donner! Bref je suis perdu, je ne sais pas la dose conseillée...nulle en langue j'vous dit!
Si en cette soirée, de bonnes âmes sont dispos pour m'éclairer je suis preneuse! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 20:50:29   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Les MM contiennent peu de MG (moins de 11%) donc effectivement souvent les chiens maigrissent avec (qu'on le veuille ou non d'ailleurs )

Les quantités recommandées sont ici : "La quantité de nourriture recommandée doit représenter environ 1,2 % du poids du chien (en règle générale).
Par exemple, un chien de 10 kg doit recevoir environ 120 g/jour, un cocker environ 180 g/jour et un berger allemand environ 420 g/jour. "

Perso j'ai donné cette marque à mes chiens quelques mois, ravie niveau appétence, volume et consistance des selles, mais mes chiens maigrissaient alors que je ne le souhaitais pas donc j'ai du arrêter, avec regret

--------------------
http://bergersdunord.fr

lys34
lys34
131 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 21:06:11   Voir le profil de lys34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lys34   

Ok bon en dehors du poid tu en étais satisfaites...moi c'est ce que je veux, qu'elle maigrisse un peu, après je verrais bien!
Merci pour la réponse!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:38:06   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Elles font maigrir, je confirme.

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:43:58   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

lys34 a écrit :

Ok bon en dehors du poid tu en étais satisfaites...moi c'est ce que je veux, qu'elle maigrisse un peu, après je verrais bien!
Merci pour la réponse!


aprés tu peux toujorus faire un mix

le mien etant un ventre sur pattes et voulant pas me priver de lui donner des friandises de tps à autre, j'ai toujours eu peur qu'il grossissent un peu trop, donc l'a eu un mix avec markus muhle et d'autre croquettes haut de gamme (sauf quand il barfe),
et du coup, l'a toujours eté impec, ni maigre ni gros

--------------------
lys34
lys34
131 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 07:47:06   Voir le profil de lys34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lys34   

ben oui c'est une bonne idée! je fais un mélange avec une autre marque...dès qu'elle a un peu perdu ses rondeurs...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2010 à 17:18:13   

Je suis passée à Markus sur ma grosse (bernois qui a vraiment besoin de perdre du poids mais étant agée, j'étais contre le light pour elle). Résultat: JE SUIS ENCHANTEE!!!!! J'arrive en fin de premier sac et elle a déjà perdu du poids!!! Elle n'a pas faim, fait de belle crottes et son poil est terrible!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Aide markus mulher !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum