Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 AIDE ET DEDOMMAGEMENT AUX VICTIMES D'ARNAQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thalia
1 message posté
   Posté le 20-11-2019 à 16:00:16   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Brun , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est : (rechercheanticybercriminalite@gmail.com ) 

Email : rechercheanticybercriminalite@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  AIDE ET DEDOMMAGEMENT AUX VICTIMES D'ARNAQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum