Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Aide choix de caisse de transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romzz
Romzz
115 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 19:02:45   Voir le profil de Romzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romzz   

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un achat de caisse de transport car Iron ne supporte pas le harnais en voiture avec le système de sécurité.

J'ai donc trouvé ce modèle qu'en pensez vous ? ( je ne sais pas si elle est trop grande)
http://www.vidaxl.fr/cage-auto-box-m

J'ai actuellement une laguna 3 estate.

Merci d'avance pour vos conseils

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 22:44:24   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

j'en ai eu une... à 6 mois Cooper l'avait défoncé...donc en cas d'accident, même à 25km/h, ça tient pas la route.

Vari kennel, c'est encore ce qui se fait de mieux.

--------------------
Romzz
Romzz
115 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 20:28:29   Voir le profil de Romzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romzz   

Et la construire soit même ? J'y ai pensé comme cela je pourrais la faire adapter a mon coffre .

Je vais regarder cette marque de suite.

--------------------
alainf
287 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 09:39:44   Voir le profil de alainf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alainf   

une wari kennel est solide et pas chère, ça peut se trouver en occasion sur le bon coin . c'est pas un hasard si beaucoup d'utilisateur et propriètaire de chien posséde ce type de caisse. Ou en neuf sur internet , c'est méme moins chère que chez décatlon.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Aide choix de caisse de transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum