| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | Contact_Zone | If it's not an Aussie, it's just a dog | ![Contact_Zone Contact_Zone](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-1747.jpg) | 319 messages postés |
| Posté le 20-01-2010 à 10:49:25
| Créé il y a 3 ans, au départ surtout pour y consigner les résultats et comptes-rendus des concours d'Agility, mon petit blog a subi ensuite quelqus "greffes"... Un journal de l'évolution de mon nouveau chiot, des photos et vidéos des différents tours que j'apprends à mes chiens, de petits récits de balades et anecdotes, mes trouvailles ou mes coups de gueuele etc...bref, on s'amuse bien. http://agil-dogs.net
--------------------
|
| Ksiba | Je suis moi grâce à toi | ![Ksiba Ksiba](/image/i62.servimg.com/u/f62/11/12/16/62/avatar11.png) | 630 messages postés |
| Posté le 20-01-2010 à 17:50:12
| J'y vais de temps en temps ^^ Et très intéressant les articles d'éducation que tu met dessus ^^
-------------------- "Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
|
| sheilatankapi74 | what I like best! | 1078 messages postés |
| Posté le 24-01-2010 à 11:16:32
| Trop bien ton blog! C'est super ce que tu fait avec tes chiens!
-------------------- Laëtitia East Hight Blue de l'Orée des Charmois Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country Gamble White Summer de l'Orée des Charmois |
| Contact_Zone | If it's not an Aussie, it's just a dog | ![Contact_Zone Contact_Zone](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-1747.jpg) | 319 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 03:02:26
| Merciii ! ^^
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|