Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 Admission dans les universités étrangères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexbrod
1 message posté
   Posté le 26-09-2024 à 11:16:15   Voir le profil de Alexbrod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexbrod   

Bonne journée à tous ! S'il vous plaît, dites-moi comment choisir les bons cours de langue pour préparer vos études à l'étranger ? Il y a trop d'écoles et de cours, et j'ai besoin d'une option qui me donnera de vraies connaissances et m'aidera à réussir les tests d'entrée. Je serais heureux de recevoir des informations ou des conseils.

--------------------
mark1654
1 message posté
   Posté le 26-09-2024 à 11:50:55   Voir le profil de mark1654 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark1654   

Lorsque j’ai commencé à envisager de postuler à l’étranger, j’ai réalisé que l’ensemble du processus était incroyablement difficile. Il était presque impossible de comprendre les exigences, de rassembler les documents et de préparer seul les examens. Mais un jour je suis tombée sur https://yourdreamschool.fr et ça a tout changé. Ils m'ont aidé à organiser chaque étape : du choix d'une université à la rédaction d'une lettre de motivation. Grâce à leur soutien, j'ai franchi toutes les étapes en toute confiance et me prépare désormais à étudier dans l'université de mes rêves !

--------------------
mrDrevor
1 message posté
   Posté le 26-09-2024 à 12:34:30   Voir le profil de mrDrevor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrDrevor   

Salut tout le monde! L’éducation ne se limite pas aux diplômes et aux notes. Il s’agit de croissance personnelle, de compréhension de soi et du monde qui nous entoure. Chaque fois que nous apprenons quelque chose de nouveau, nous devenons meilleurs. Et ce n'est pas toujours facile, mais ce sont des moments comme ceux-là qui nous rendent plus forts. Alors n’ayons pas peur d’apprendre et d’évoluer ensemble !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  Admission dans les universités étrangèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum