Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Adichaz du Sud Ouest!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 20:48:11   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue à toi et à ta poilue

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 21:20:21   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 20:54:26   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

salut salut et bienvenue dans le monde magique des aussies

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 21:09:13   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 21:33:27   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Bienvenue à toi et à ta chienne !

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 17:04:54   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue Sandrine.
j'étais à Capbreton hier et je pense que nous nous sommes rencontrées sur la plage.

Est-ce ta Diamond sur les photos?



australopitheque71
australopitheque71
74 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:20:34   Voir le profil de australopitheque71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australopitheque71   

BIENVENUE

--------------------
za
Diamond Baila
Diamond Baila
83 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:57:51   Voir le profil de Diamond Baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamond Baila   

Cool!! Bien su que c'est moi!!!
Je me souviens bien du super hien de ta copine! Une vraie beautée!! Surtout humide lol!! Il a apprécié le juge ensuite ?? mdr


Ben voilà pour ceux qui voulaient des photos de Diam's!! C'est la noire tri!!

Bon heu faut que je planche sérieux pour apprendre a mettre des photos...

Pour les sud Ouest je sus du coté du nord de Pau dans un petit patelin paumé!

--------------------
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière assechée,
Le dernier poisson pêché,
Les hommes vont s'apercevoir que l'argent est pas commestible...
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 21:16:39   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Nous sommes allées à la plage APRES le concours, heureusement!

Voilà ce que ça donne un briard à la plage:





Je ne suis pas sure que le juge aurait apprécié!
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 21:21:10   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   



--------------------
Diamond Baila
Diamond Baila
83 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 21:31:47   Voir le profil de Diamond Baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamond Baila   

Yes!!!!
Tous en force!!
L'est génial ce chien!

Dis ça vous dit de faire un jugement déguisé a Hasparren??? Type haloween?? lol Martin l'organisateur va regretter de m'avoir connue!

--------------------
Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière assechée,
Le dernier poisson pêché,
Les hommes vont s'apercevoir que l'argent est pas commestible...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Adichaz du Sud Ouest!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum