Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 aboiement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolox
1 message posté
   Posté le 13-03-2018 à 13:25:01   Voir le profil de lolox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolox   

Bonjour je suis la proprietaire d' une berger australien de 5 mois et demi . J' ai des problemes d' aboiement avec mon chien . JE ne crois pas que cela soit vrai durant mes absences , mais des que d' autres personnes viennent chez moi , des qu elle a une frustration type assise en laisse dans un parc les aboiements sont tres important . J' ai essaye de l' amener une fois dans un bar en terrasse en ville elle a aboyait tout le temps . Bref elle ne supporte pas de ne pas etre le centre de l' attention et nous le dit . Avec les autres chiens c' est pareil si 2 chien plus agés ne pretent pas attention a elle elle aboit encore encore et encore . JE l' ignore si elle aboit , je cesse le jeu en cours , je peux l' asperger d' eau ou lui tenir le museau en lui disant silence , rien n' y fait . Vous avez essayé d' autres trucs ? ( lui apprendre a aboyer sur commande j' ai pas fait , mais comme je lui demande de se taire le plus souvent j' ai peur de lui donner des friandises lors d' aboiement meme sur ordre )

--------------------
Richard12
195 messages postés
   Posté le 28-08-2021 à 16:11:02   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  aboiementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum