Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Eté 2010: Le Sud, la mer, les balades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:30:05   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

Salut à tous,

J'aimerais partir cet été avec ma chienne dans le Sud de la France. L'idéal sera un endroit proche de la mer et permettant de belles balades aux alentours (pas seulement la mer mais aussi foret, balades ombragées...)

Je pensais à la Provence ou l'Hérault, mais je ne connais pas du tout, ca a l'air superbe d'après les photos..

J'aurais donc voulu quelques unes de vos expériences avec vos chiens: y-a-t-il des plages autorisées l'été (juillet)?

merci

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 09:25:09   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Moi,je pars à Sainte marie la mer,près de Collioure,dans le 66....
Plages autorisées aux chiens !
Nos 2 loulous seront de la partie !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
anphi66
anphi66
20 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 09:16:54   Voir le profil de anphi66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anphi66   

Je connais très bien j'habite tout à côté et mes parents y habitent à l'année,. l'avantage comme le dit sonia quelques plages par chez nous sont autorisées aux chiens et en plus il y a plein de balade à faire alentour. L'Espagne est à 3/4 d'heures la montagne à 1h1/2 et l'Andorre à 2 heures. Sur une journée tu peux profiter de tous les plaisirs à partager avec tes chiens. Bonnes vacances quellle que soit la destination que tu choisisses.

--------------------
annie.dsanta
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 13:04:08   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Nous on a un appart à PORT CAMARGUE (30) à 400 m de la mer, à louer! . On est en pleine Camargue, proximité d'Aigues Mortes et des étangs

Si çà t'interesse, envoies-moi un MP


Edité le 06-04-2010 à 23:30:05 par Tanou30


popy48
popy48
1783 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 14:49:43   Voir le profil de popy48 (Offline)   Répondre à ce message   http://aussies.over-blog.com/   Envoyer un message privé à popy48   

j'habitais Perpignan, je promenais mes chiennes entre Canet et Saint Cyprien, chiens autorisés mais pas en pleine journée (en même temps si on les amène vive brulures des coussinets et coups de chaleur...)
sinon juste en face l'étang de Canet, pareil chiens plus ou moins autorisés (je n'ai jamais eu de pb)
la plage du Racou à Argelès sur mer
et effectivement une des plages de Collioure (en plus c'est SUPERBE !!)
plus ombragé tu as des balades du côté de Valmy (au dessus d'argelès sur mer), prévoir de la flotte pour le début de la balade (ça grimpe sec au soleil) mais ensuite ombragé
et pis dans l'arrière pays y'a moyen de trouver aussi des balades dans les champs, mais pareil à éviter en pleine journée

--------------------
http://aussies.over-blog.com/


des photos des louloutes sur :
http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 22:03:04   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

Merci à tous pour vos réponses!!

Bon finalement changement de programme: je pars en Bretagne en juillet (Belle Ile) et probablement pays basque mais en septembre, après tous les touristes!!!

Aaah vivement les vacances

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2010 à 14:37:30   

ahhh collioure, argeles super coin!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Eté 2010: Le Sud, la mer, les baladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum