Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 2009 Mini Aussie Nationals Promo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 09:31:53   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

asca04 a écrit :

attention je met pas toute les grands mere dans le meme panier hein mais y en a beaucoup quand meme!!!



ahhhhhhhhh OUFFFFFFFFFFF tu me rassures je commençais à prendre peur

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 09:44:15   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ben oui y a des grands meres qui savent sy prendre avec un chien mais en general c est pas celle la qui nous contacte en plus c est jamais les grands mere elles meme qui appelent mais leur fille, je veux faire un cadeau a ma maman!! mais elle est d accord elle???

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 09:48:48   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ben oui je me doute.......je crois que les gens s'imagine que parce que c'est plus petit ça devient un chien-potiche

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 10:02:34   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

asca04 a écrit :

en plus je pense que c est pas un chien de grand mere par l activite necessaire mais aussi de par l education egalement!! le bebe a sa maman vive le resultat!!!le bebe qu on porte toujours dans les bras, qu on veut pas sortir.... apres on va dire que c est la faute de l eleveur!!Mini ou pas c est un berger!!!!
julie


ca rappelle du vecu ca

--------------------
Céline. Corse du Sud.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 11:15:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Funny78
288 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 13:38:09   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

ah oui c'est sûr qu'un mini c'est pas un chien de grand mère où alors vive le ravage dans la maison et même le jardin d'ailleurs !! même si je pense qu'ils aiment bien leur petit confort, la mienne si elle a pas sa dose d'exercice c'est un vrai bulldozer !!
en tout cas autour de moi j'ai pu faire connaître la race et ils ont vite changé d'avis sur le sujet car entre un chiot à 2 mois tout mimi qui vient de quitter son environnement qui bouge pas qu'on veut prendre sur les genous etc et le berger que sa devient après j'en ai disuadé quelques uns
un berger reste un berger qu'il soit mini ou non

--------------------
Vanessa & Ses Minis
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 13:56:51   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Funny78 a écrit :

ah oui c'est sûr qu'un mini c'est pas un chien de grand mère où alors vive le ravage dans la maison et même le jardin d'ailleurs !! même si je pense qu'ils aiment bien leur petit confort, la mienne si elle a pas sa dose d'exercice c'est un vrai bulldozer !!
en tout cas autour de moi j'ai pu faire connaître la race et ils ont vite changé d'avis sur le sujet car entre un chiot à 2 mois tout mimi qui vient de quitter son environnement qui bouge pas qu'on veut prendre sur les genous etc et le berger que sa devient après j'en ai disuadé quelques uns
un berger reste un berger qu'il soit mini ou non


c'est quoi ces préjugés je suis "grand mère" j'ai 8 aussies standards qui s'eclatent faudrait arreter avec les idées préconçues aussi

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 14:18:19   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

En tant que grand-mère , je préfère avoir mes petits enfants que mes chiens sur les genoux Vous avez une image assez caricaturale des grand-mères

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 21:15:10   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Non c'est le stéréotype de la mamie avec son petit yorkshire à couette rose ou bleue.. Encore aujourd'hui à Paris j'en ai croisé 2 avec le chien-chien à la main, et une blonde peroxydée à gros seins et mini jupe avec un chihuahua...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 21:24:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Oui mais Nadine et Rosemarie vous allez avoir du mal à prendre votre aussie standard sur vos genoux
Donc vous ne devez pas être dans la bonne classe des grand-mères (comme dit Manue, je crois que l'on fait référence au p'tit toutou à sa mémère )

heu, c'est de l'humour hein, de toute façon je suis dans la tranche d'âge pour être grand-mère même si mes enfants en ont décidé autrement

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 07:10:55   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

rosemarie2a a écrit :

En tant que grand-mère , je préfère avoir mes petits enfants que mes chiens sur les genoux Vous avez une image assez caricaturale des grand-mères


oufffffff Rosemarie je me sens moins seule

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Funny78
288 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 10:15:06   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Manue91 a écrit :

Non c'est le stéréotype de la mamie avec son petit yorkshire à couette rose ou bleue.. Encore aujourd'hui à Paris j'en ai croisé 2 avec le chien-chien à la main, et une blonde peroxydée à gros seins et mini jupe avec un chihuahua...


oui tout à fait ! moi aussi j'ai une grand-mère qui bouge bien et me garde même ma chienne quand je m'absente ce que je voulais dire c'est l'image du petit chien-chien à sa môman !! Dsl si je me suis mal fait comprendre

--------------------
Vanessa & Ses Minis
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 10:46:58   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ouais.......ben moi je connais des jeunes qui balladent leur chien-chien en poussette mdr

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 12:57:42   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oui, c'est sur. et mon grand pere pourrait avoir un aussie sans probleme, il est tout le temps dans le jardin, ou en ballade, il fait plein de trucs malgré ses 85 ans
par contre jvois mon frere, un chien c'est pas pour lui, meme un yorshire

faut pas generaliser, mais on voit tous quand meme l'image de la grand mere avec son shi tzu ou son caniche, son bébéééé

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 15:41:55   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

oui moi aussi mes grand parents malgrès leur âge quand je leur laisse Funny c'est la chienne que je retrouve complètement crevée et ne rêve que de dormir sur son canapé ce qu'elle fait d'ailleurs

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 16:51:57   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

certains chiens semblent très jolis ... mais à peine plus petit qu'un standart classique.... doivent etre autour des 40 cm au garrot sans soucis ...
J'ai encore du mal avec les petites tailles qui sont souvent bien loin de l'australien.

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 19:11:45   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Aby a écrit :

certains chiens semblent très jolis ... mais à peine plus petit qu'un standart classique.... doivent etre autour des 40 cm au garrot sans soucis ...
J'ai encore du mal avec les petites tailles qui sont souvent bien loin de l'australien.


Tu rigoles 40 cm, c'est la moyenne du standard du berger australien miniature (la taille est comprise entre 35.5 et 45.5), à mon avis la plupart des chiens que l'on voit sur ces photos font à mon avis entre 43 et 46 cm...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  2009 Mini Aussie Nationals PromoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum