Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Vote concours janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 08:26:59   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Et voila les photos de nos Aussies rois


Vous avez jusqu'au 2 février pour transmettre vos votes à Fybie

Le roi de la voltige!


Le roi de la beauté!


Le mini-roi!


La reine des chiens-volant!
http://upload.alloforum.com/9391/QHJRHBG8

Le roi des sauts foireux!
http://upload.alloforum.com/9391/2R25U8P5

La reines des reines!


Le roi de la neige!
http://upload.alloforum.com/9391/6W392PPS


Bon vote


Edité le 29-01-2013 à 14:51:38 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 08:33:52   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bon visiblement quoi que je fasse les dernières photo passent pas sur le fofo en image, mais en aperçu oui.. Une solution?

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 10:42:04   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Pas de solution mais par contre, il y a de très très chouettes photos !!!

--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 11:31:36   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Oui elles sont super

Je vais voir pour les "reheberger" plus tard

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 13:09:05   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Roooh mais elle doit pas être loin

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 13:25:23   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Harley01 a écrit :

Bon visiblement quoi que je fasse les dernières photo passent pas sur le fofo en image, mais en aperçu oui.. Une solution?


Il faut que tu les redimensionne avant de les héberger, c'est normal qu'elles ne passent pas.
va voir la section tuto, j'en ai fait un il y a un moment qui explique comment faire

--------------------
Francheville (69)

Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 13:57:38   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

pleins de belles photos

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 14:44:24   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Oui j'ai essayé Titelune avant de les poster.
Pour le coup je les ai "rehéberger" sur un autre site

Je poste tout correctement ce soir

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 15:24:29   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Pas assez redimensionné pour celles qui ne passent pas
C'est bien un probleme de taille pas d'hebergeur, dans l'idéal reduit les en 640X480 ca passera

--------------------
Francheville (69)

callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 15:57:44   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

tu n'as jamais reçu la mienne n'est ce pas ?

Dommage, la prochaine fois !

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 18:15:04   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Elles sont chouettes ces photos, difficile de choisir ....

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 19:56:28   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

je les trouve tous tres bien ... Felicitations aux loulous et aux photographes.

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 23:24:51   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Ben oui cali je t ai écrit un mp pour te dire qu il n y avait aucun lien. :/
Pas grave il y aura d autres concours

Oui les photographes ont fait du super boulot

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 23:28:39   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Oui elles sont super

Je vais voir pour les "reheberger" plus tard

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 17:55:54   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

je me suis permis de les mettre :







Edité le 01-02-2013 à 17:56:13 par fofo




--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 21:50:31   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Merci fofo
J ai pas eu bcp de temps ces temps ci

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 13:00:59   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

J'ai pas eu beaucoup de votes... allez on vous laisse encore un peu de temps pour me les envoyer!!!!

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 18:46:25   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

On a des super photos et quasi pas de vote! On vous laisse jusqu'au 13 pour envoyer votre top 3 à Fybie

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 21:21:03   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Plus que quelques heures pour voter!!!
Je met les résultats demain!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Vote concours janvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum